Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Organisation d'origine et sans encombrement » Comment se débarrasser d’un vieux canapé

Comment se débarrasser d’un vieux canapé




De temps en temps, nous avons tous des meubles anciens dont nous avons besoin de se débarrasser de. Si vous avez un vieux canapé qui prend place dans votre maison, il y a plusieurs façons de s’en débarrasser. Si vous vivez dans une ville universitaire, étudiants à court de liquidités sont constamment dans le besoin de vieux canapés pour leurs résidences ou les appartements. Faire un don de votre canapé à l’organisme de bienfaisance ou donnant le divan à un ami est deux plus d’options. Poursuivez votre lecture pour plus d’idées sur la façon de se débarrasser d’un vieux canapé.

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Papier
  • Marqueurs (pour flier)
  • Photo numérique de votre canapé.
  1. Créer des dépliants publicitaires votre vieux canapé. Inclure une description et une photo sur le canapé et vos coordonnées. Après les dépliants dans les zones où ils va probablement être vu, comme votre magasin local de café ou d’un campus de collège.
  2. Dites à vos amis. Une option consiste à envoyer un courriel en masse à tous vos amis pour les informer que vous divulguez un vieux canapé. Inclure une photo numérique. Si vous êtes vraiment sérieusement à se débarrasser de votre canapé, dites à vos amis que vous êtes disposé à les aider à se déplacer.
  3. Vérifiez auprès de votre ville pour voir quelles sont les leurs politiques en matière de gros articles. Beaucoup de villes vous permettra de planifier un ramassage de vieux meubles moyennant des frais. Si c’est une option, vous devrez probablement transporter le canapé à la fin de votre entrée pour elle d’être repris.
  4. Donner votre vieux canapé, une nouvelle maison. Le divan du réseau Freecycle, un mouvement en ligne de personnes qui se départir de leurs éléments utilisés afin de réduire les déchets et de garder les choses hors des sites d’enfouissement de la liste. Freecycle est actif dans tous les 50 États et du District de Columbia et est simple à utiliser. Simplement télécharger une photo numérique de votre canapé et dire aux gens comment ils peuvent chercher les détails.
  5. Faire un don de votre canapé à une œuvre caritative locale. Si votre canapé est propre et en bon état, faire un organisme de bienfaisance local, telles que l’armée du salut ou l’achalandage. Gardez votre réception de déduire le don de vos impôts. Appelez l’organisme de bienfaisance d’avance pour voir quels jours de la semaine, ils acceptent les dons. Si vous n’avez pas un camion pour transporter le divan, essayez de trouver un organisme de bienfaisance qui reprendra le divan de votre maison.

Conseils & avertissements

Si votre ville permet, tout simplement placer votre canapé à la fin de votre entrée et attacher un signe disant « Libre Couch. » Quelqu’un aura très probablement, le canapé.

Articles similaires: