Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Conseils efficaces et économes en énergie à la maison » Comment supprimer la neige d’un toit de remorque

Comment supprimer la neige d’un toit de remorque




Neige laissée sur un toit de remorque peut conduire à une accumulation de poids qui potentiellement nuira à la structure. Chaque fois qu’un montant excédentaire de la neige s’accumule sur le toit d’une remorque, vous devez supprimer pour éviter une catastrophe. Remorques avec toits plats sont extrême risque d’effondrement. Si la remorque se trouve être le genre tiré par un véhicule, neige laissée sur le toit peut conduire à des accidents de la circulation lorsque la neige commence à souffler au large en descendant la route.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Échelle d’a-frame
  • Râteau de toit
  • Push broom (facultatif)
  1. Mis sur pied une échelle d’a-frame qu’a une hauteur suffisamment grande pour vous de gravir les échelons et d’avoir vos bras un pieds de couple plus élevé que le toit de la remorque. Placez l’échelle afin que les barreaux sont parallèles à la longueur de la remorque et le point de départ est à une extrémité de la remorque. La position de l’échelle pour qu’il soit environ 5 pieds de sur le toit.
  2. Gravir les échelons, tenant un râteau de toit. Hisser le râteau sur le toit, dans son milieu. Tirer la poignée du râteau à ramasser et faites glisser la neige jusqu’au bord du toit de la remorque. Permettre la neige pour en cascade sur le terrain. Claire comme une grande partie de la neige comme vous pouvez de cette position.
  3. La montée vers le bas de l’échelle lorsque vous ne peut pas atteindre en toute sécurité toute neige. Déplacer l’échelle vers une nouvelle position, reascend l’échelle et continuer à enlever la neige. Répétez ce processus jusqu’à ce que vous obtenez à la fin de ce côté de la remorque. Déplacer l’échelle de l’autre côté de la remorque et continuer le grattage de la neige sur le toit jusqu’à ce que toute neige a été effacée.

Conseils & avertissements

Si vous n’êtes pas satisfait des résultats du râteau de toit, vous pouvez également utiliser un balai de push. Toit râteaux ont plus longues poignées, qui le rend plus facile de travailler à une distance sécuritaire de la remorque.

Configurer les jambes de l’échelle au niveau du sol avec les accolades verrouillage entièrement étendues. Avoir un assistant stabiliser l’échelle tandis que vous êtes sur elle pour une sécurité supplémentaire.

Ne tentez jamais pour enlever la neige d’un toit de remorque pendant les tempêtes et les vents violents.

Éviter l’escalade ou de marcher sur le dessus de remorque recouverte de neige ou une blessure chute pourrait entraîner.

Articles similaires: