Home » Maison, entretien & réparation » Appareils de cuisine » Comment supprimer le moteur d’un lave-vaisselle de Whirlpool

Comment supprimer le moteur d’un lave-vaisselle de Whirlpool




La pompe à eau sur un lave-vaisselle Whirlpool se connecte directement au moteur. Vous devrez retirer l’ensemble afin de retirer le moteur le lave-vaisselle. L’Assemblée sécurise pour le lave-vaisselle sous le fond de l’unité. Enlèvement du panneau d’accès sera nécessaire pour se déconnecter de l’Assemblée. Une fois que vous supprimez l’Assemblée, vous pouvez prendre toute la pièce à un atelier de réparation d’appareils ménagers pour un remplacement.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Pipe wrench
  • Tournevis Phillips-tête
  • Pan peu profonde
  • Pinces de verrouillage de canal
  1. Désactiver le disjoncteur pour le lave-vaisselle Whirlpool. Le disjoncteur est à l’intérieur du panneau électrique de votre maison.
  2. Ouvrir la porte de lave-vaisselle et de se retirer du marché les racks plat supérieur et inférieur. Si vous avez un spray supérieur et inférieur arm, tenir le bras inférieur de pulvérisation avec une seule main et tourner à la PAC buse qui sécurise le bras de pulvérisation dans le sens antihoraire avec vos mains libres. Si vous avez seulement un bras inférieur, la noix entre les bras de pulvérisation et de la base du lave-vaisselle tourner dans le sens antihoraire avec une clé de pipe. Tirez le bras inférieur de pulvérisation du lave-vaisselle.
  3. Fermer la porte de lave-vaisselle et de supprimer les deux vis qui sécurisent le haut du panneau orteil pour le lave-vaisselle avec un tournevis Phillips à la tête. Les vis sera entre le bas de la porte et le haut du panneau orteil.
  4. Retirez les vis qui sécurisent les bas du panneau de l’orteil et le panneau d’accès pour le lave-vaisselle avec le tournevis Phillips à la tête. L’Assemblée de moteur et de la pompe sera visible sous le fond du lave-vaisselle.
  5. Retirez le connecteur de fil avec vos doigts et débranchez le connecteur de fil du moteur. Placez un peu profond pan sous les tuyaux de la pompe à eau. Localisez la pince de compression qui sécurise le tuyau de drain à la pompe. Les extrémités de pince de compression avec une paire de pinces de verrouillage de canal de presse et faire glisser la pince dans le tuyau. Tirez le tuyau de la pompe à eau et définir la fin dans le pan peu profond.
  6. Trouver les pinces de quatre en caoutchouc qui sécurisent l’Assemblée automobiles et de pompe pour le lave-vaisselle. Transformer les pinces de caoutchouc à 90 degrés de libérer l’Assemblée de moteur et de la pompe. Ouvrez la porte de lave-vaisselle et lever l’Assemblée moteur et pompe du lave-vaisselle.

Conseils & avertissements

En raison de la complexité de la pompe, c’est une bonne idée d’avoir l’appareil à supprimer de l’installation la pompe de réparation du moteur.

Toujours pouvoir se déconnecter des appareils avant toute tentative de réparations.

Articles similaires: