Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Bug & pest control » Comment supprimer l’odeur de la Mite poussière d’une chambre

Comment supprimer l’odeur de la Mite poussière d’une chambre




Alimentation hors mortes de la peau des cellules qui jette naturellement de votre corps, acariens laïcs en moyenne de 20 à 30 oeufs par semaine de la poussière. Vivant en fibres trouvées dans la moquette, de literie, de matelas et de rideaux et de tissu, les acariens détriticoles provoquera vous symptômes d’allergie à la poussée. En outre, les cellules de la peau excès que les acariens se nourrissent peuvent entraîner votre chambre à odeur de moisi et vicié. Heureusement, plusieurs méthodes supprimera les acariens de la poussière et leur odeur.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • détergent à lessive 1/4 tasse
  • Huile d’eucalyptus
  • 1 tasse vodka
  • Pulvérisateur
  • Ventilateurs
  • Le bicarbonate de soude
  • Vide avec filtre HEPA
  1. Supprimer les acariens de la poussière par le recyclage des rideaux avec 1/4 tasse détergent à lessive et quelques gouttes d’huile d’eucalyptus et literie. Laver les articles sur la température de l’eau plus chaude autorisés pour ce tissu spécifique. Suspendez la literie et rideaux à l’extérieur par une journée chaude et ensoleillée à l’air sec.
  2. Mix 30 gouttes d’huile d’eucalyptus et 1 tasse vodka dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez les matelas, les oreillers, les tapis et les tissus d’ameublement avec le mélange. Laissez l’air de mélange à sécher sur l’élément.
  3. Ouvrir les fenêtres et les portes de la salle pour aider à éliminer les acariens de la poussière odeur et rafraîchir l’air vicié. Utilisez ventilateurs pour pousser l’odeur stale hors de la salle.
  4. Saupoudrez de bicarbonate de soude sur le tapis et laissez reposer 30 minutes. Le bicarbonate de soude sera rafraîchir la moquette et supprimer les odeurs piégés. Utilisez un vide qui a un filtre HEPA attaché à supprimer le bicarbonate de soude au large de la moquette.

Articles similaires: