Home » Maison, entretien & réparation » Raccords et les technologies sanitaires » Comment supprimer une baignoire robinet et bec verseur

Comment supprimer une baignoire robinet et bec verseur




Suppression de robinet de votre baignoire et bec verseur généralement comporte deux processus distincts. Robinet de baignoire et becs verseurs plus modernes sont distinctes de luminaires. Chaque processus est facile et rapide. Vous devrez peut-être supprimer le robinet de la baignoire et bec verseur parce que vous mettez à niveau à un nouveau style ou remplacez la baignoire ou la paroi.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Clé Allen
  • Clé hex
  • Tournevis Phillips
  • Tournevis Flathead
  • Bol
  • Mallet de caoutchouc
  • Vinaigre
  • Éponge.

    Pour commencer

  1. Coupez l’alimentation en eau par les robinets d’eau. Celles-ci devraient être situés près de la baignoire dans un panneau masqué, placard ou pourrait être à la buanderie. Si elles ne peuvent pas être localisés, appelez l’entreprise locale de l’eau et ont leur sortie de la valve d’approvisionnement principale maison.
  2. Drainez l’eau du robinet en tournant tout le trajet.
  3. Nettoyez le robinet et bec verseur avec le vinaigre et une éponge pour supprimer toute échelle de chaux qui peut empêcher l’enlèvement rapide.
  4. Suppression de la poignée de robinet

  5. Retirez la vis de fixation à l’aide d’un tournevis ou une clé Allen. Ce peut-être être caché derrière un petit en caoutchouc ou en plastique PAC au dessus de la poignée de robinet ou sous une calotte décoratif sur la face de la poignée. PRY au large de la couverture décorative ou petite capitalisation en utilisant un flathead tournevis.
  6. Supprimer la poignée en tournant dans le sens antihoraire jusqu’à déverrouille de l’onglet Pull au large de la poignée dans un mouvement avant et supprimer le joint torique sous celui-ci.
  7. Supprimer le manchon facette par torsion antihoraire. Retirer la cartouche par it out assouplissement doucement avec pinces ou un outil de dissolvant de cartouche.
  8. Supprimer la façade du robinet en dévissant les deux vis fixant l’il.
  9. Enlever le bec verseur robinet

  10. Retirez la vis sans, qui se trouve sous le bec du robinet, en utilisant un tournevis ou une clé Allen. Si une vis sans ne peut pas être localisé, le robinet ne peut pas avoir un, donc ignorer cette étape.
  11. Supprimez tout le calfeutrage avec un couteau utilitaire tout en ayant soin d’éviter les encoches ou gratter le bec du robinet ou la douche.
  12. Saisir le bec verseur fermement et faire pivoter dans le sens antihoraire. Si elle ne se transforme pas, vous devrez nettoyer plus d’échelle de chaux ou de calfeutrage away from it. Vous devrez peut-être utiliser le Maillet en caoutchouc pour tapoter le bec du robinet lâche. Supprimer le bec verseur en transformant dans le sens antihoraire et il tirant vers vous.

Conseils & avertissements

Robinets plus âgés ont été soudés ou collés sur les tuyaux et peuvent nécessiter un plombier réel pour les supprimer soigneusement sans endommager les tuyaux.

Différentes marques de robinets et poignées peuvent utiliser différentes tailles ou styles de tournevis et de clés Allen.

Articles similaires: