Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Bug & pest control » Comment traiter les acariens de la poussière

Comment traiter les acariens de la poussière




Les acariens sont des bogues de minuscules et microscopiques qui nourrissent les cellules mortes de la peau des personnes et des animaux. Les acariens détriticoles préfèrent vivre dans des environnements qui sont humides et chaudes, telles que les matelas, les tapis et les tissus d’ameublement. Les acariens sont nocives, puisque certaines personnes sont allergiques à eux. Réactions allergiques aux acariens de la poussière comprennent les yeux larmoyants, écoulement nasal, les attaques de démangeaisons, éternuements et l’asthme. Heureusement, il existe une variété de mesures vous pouvez pour contrôler les acariens de la poussière dans votre maison.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Couvre les acariens de la poussière
  • Eau chaude
  • Détergent à lessive
  • Eau de Javel
  • Vide
  • Poudre de pesticide acariens de la poussière
  • Chiffon humide
  1. Entourez votre oreillers et matelas de poussière acarien couvertures. Poussière acarien couvertures ont deux objectifs principaux : pour piéger toute poussière existant, acariens à l’intérieur de la barrière et pour prévenir de nouvelles poussière acariens d’infecter les zones. Il faudrait la couverture d’un plastique étanche à l’air ou le polyuréthane.
  2. Lavez votre literie au moins une fois par semaine. Se laver de tout ce qui est utilisé sur votre lit, tels que les acariens de la poussière couvre, draps, taies, couvertures, douillettes et jouets en peluche même. Laver à l’eau chaude et utilisation de Javel si possible. Si vous avez des tissus qui ne peuvent être lavés à l’eau chaude, placez-les dans le congélateur pendant 24 à 48 heures tuer les acariens de la poussière.
  3. Sélectionnez les canapés en bois, cuir ou couvertes de plastique et des chaises ; les acariens sont incapables de s’épanouir sur ces surfaces. Si vous avez des meubles rembourrés, sous vide de la sellerie au moins une fois par semaine.
  4. Sous vide vos tapis et tapis quelques jours d’intervalle pour prévenir l’accumulation des acariens de la poussière. Pour de meilleurs résultats, utilisez un aspirateur avec un filtre HEPA. Si votre allergie acarien de poussière est particulièrement sévère, envisagez d’utiliser une poudre de pesticide acarien poussière sur vos tapis tous les deux mois. Cependant, gardez à l’esprit que cette poudre est cher et peut irriter votre airways ainsi. Certaines personnes peuvent trouver que la meilleure façon de contrôler les acariens de la poussière dans leurs foyers est d’enlever leurs tapis. Tapis piéger les acariens de la poussière et d’autres particules qui peuvent provoquer des allergies.
  5. Gardez votre maison libre de poussière et de désordre. Utilisez un chiffon humide de rayer de toutes les surfaces à votre domicile au moins une fois par semaine. Éteignez les animaux en peluche lits et se bloquer tous les vêtements dans le placard, laisser la porte de placard fermée en tout temps. Essayez d’éviter de garder les arrangements floraux séchés, des paniers de pailles et des tentures murales à la maison.

Articles similaires: