Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Les biens des ménages » Comment tuer des insectes dans bois de chauffage

Comment tuer des insectes dans bois de chauffage




Si vous avez passé un État ou un parc national récemment, vous avez sans doute remarqué les signes et brochures vous disant ne pas d’apporter du bois de chauffage dans ou hors de la zone, pour éviter la propagation des espèces d’insectes, comme l’agrile du frêne, qui, comme les autres espèces de perceur, peut faire une énorme quantité de dommages aux arbres. Outre les préoccupations environnementales, personne n’aime avoir « bugs » dans la maison. Voici une façon de s’en débarrasser les foreurs, les fourmis charpentières, les coléoptères powderpost et les autres espèces d’insectes que se trouve communément dans bois de chauffage.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Bois de chauffage
  • Hache, scie à chaîne ou bois splitter
  • Bâche en plastique suffisamment grande pour couvrir le tas de bois
  • Briques ou autre matériau de poids dans le plastique
  • Ciseaux pour couper le trou dans le plastique
  • Une tache qui reçoit une grande quantité de lumière directe du soleil
  1. Couper et séparé du bois de chauffage.
  2. Pile de bois de chauffage dans un spot qui reçoit beaucoup de lumière directe du soleil. Le soleil va augmenter la température dans le tas de bois, tuant tout insecte dans le bois de chauffage.
  3. Couvrir le tas de bois avec la bâche en plastique.
  4. Poids la bâche vers le bas en toute sécurité avec des briques, blocs de ciment ou autres articles lourds.
  5. Pour permettre à la ventilation, utilisez les ciseaux pour couper les trous dans la bâche. Cela gardera l’humidité au minimum, même si elle sera elle élimine pas entièrement.

Conseils & avertissements

Pour de meilleurs résultats dans la localisation de bois contenant des insectes peu ou pas, sélectionnez les arbres qui ont été sec pendant environ un an, et dont l’écorce est lâche.

Si vous avez le temps et l’inclinaison, vous pouvez également tuer la plupart des insectes simplement par enlèvement de l’écorce du bois.

Alors que les insectes que vous trouver dans le bois de chauffage peuvent nuire à d’autres arbres et sont désagréables d’avoir dans votre maison, ils n’endommagera pas votre maison ou votre mobilier. Si vous voyez un, tout balayer il avec le vide.

Jamais sortir d’abattre les arbres ou de couper du bois de chauffage seul. Toujours prendre quelqu’un avec vous, en cas d’accident.

Lorsque vous utilisez une hache pour abattre un arbre ou split à bois, assurez-vous que personne n’est à la portée de votre swing, ou de la chute d’un arbre.

Vêtements quand de l’usure protection coupe de bois.

Assurez-vous que la tête de la hache est fermement attachée à la poignée avant utilisation.

Termes de recherche:

  • comment tuer insecte bois de chauffage (1)

Articles similaires: