Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Bug & pest control » Comment tuer des puces dans mon jardin.

Comment tuer des puces dans mon jardin.




Puces peuvent infester tous les domaines de votre jardin, y compris de votre jardin. Il peut être difficile de travailler dans votre jardin, si les puces sont constamment sautant sur vous et vous mordre. Vous pouvez pour se débarrasser d’eux en utilisant des produits naturels ou produits chimiques. Le processus prendra quelques semaines, mais finalement vous verrez les puces disparaissent.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Gants de jardinage
  • Masque facial
  • Pulvérisateur de nématodes
  • Nématodes
  • Insecticide chlorpyrifos
  • Terre de diatomées / acide borique silice aérogels
  1. Plante à fleurs qui dissuaderont les puces de venir dans votre jardin. Lavande, royal de penny et absinthe seront non seulement empêcher puces dans le jardin, mais dissuader les autres insectes indésirables, tels que les mouches blanches. Le jardin d’eau après la plantation. Cela aidera à élever des puces adultes qui peuvent être des terriers dans le sol.
  2. Propagation de diatomées ou un autre produit chimique aux puces-meurtre, tels que l’acide borique ou de silice aérogels, sur votre jardin. Terre de diatomées aidera à tuer des puces qui existent dans votre jardin par déshydratation les puces. L’acide borique et silice aérogels sont des tueurs de poudre ressemblant aux puces. Saupoudrer les produits chimiques uniformément sur le sol de jardin pour aider à tuer les puces. Cela devra peut-être être répétée si les puces existent toujours dans la prochaine semaine ou deux.
  3. Vaporisez les nématodes dans le sol du jardin. Utilisez un pulvérisateur de nématodes de vaporiser les nématodes dans le sol. Les nématodes sont des organismes microscopiques qui se nourrissent de puces et sont sans danger pour les humains et les animaux de compagnie. C’est un des moyens plus naturelles de tuer des puces dans votre jardin. Nématodes seront nourrit d’insectes qui habitent dans le sol, y compris les puces.
  4. Vous pouvez utiliser un insecticide chlorpyrifos tels que Dursban. Insecticide chlorpyrifos ne tuera pas seulement puces, mais les autres insectes indésirables, tels que les pucerons. Vous devrez l’insecticide sur le sol de jardin de pulvérisation et de répéter le traitement conformément aux directives. Chlorpyrifos attaque le système nerveux des insectes et peuvent être potentiellement dangereux pour les animaux ainsi.

Conseils & avertissements

Les nématodes peuvent être achetés en ligne.

Lors de la manipulation de produits chimiques pour tuer des puces, il est préférable de protéger votre peau avec des gants et empêcher de respirer dans les produits chimiques avec un masque.

Vous pouvez envisager d’utiliser un vaporisateur chimique dans le triage et le jardin de tuer les puces vivant à l’extérieur de votre maison.

Termes de recherche:

  • comment debarasser les puces des fleures (1)

Articles similaires: