Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Bug & pest control » Comment tuer les asticots dans le fumier de cheval dans un jardin potager

Comment tuer les asticots dans le fumier de cheval dans un jardin potager




La meilleure façon de tuer les asticots dans le fumier de cheval est avec nématodes parasites. Il existe de nombreuses espèces de nématode parasite, dont certaines se nourrissent les asticots de certains insectes–comme ceux du hanneton et scarabée japonais. Demandez les experts à votre bureau local d’extension comté pour vous aider à identifier l’espèce de mouche dans votre jardin, donc vous pouvez trouver une espèce convenable du nématode. Une fois les nématodes ont tué les asticots et leur alimentation a disparu, ils mourront. Cette méthode étant organique, vos plantes potagères sont dans aucun danger.

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Pulvérisateur nématode
  • Nématodes
  1. Votre jardin avec une fine pulvérisation d’eau pendant 15 minutes pour refroidir et humidifier le sol de l’eau.
  2. Réhydrater les nématodes lyophilisés avec l’eau fraîche. Suivez les instructions du fabricant pour la somme de solution nématode et d’eau nécessaires pour un jardin de votre taille. Les nématodes viennent dans une variété de concentrations dans des contenants de différents volumes. Beaucoup de paquets unique contiennent assez nématodes à couvrir 1 000 pieds carrés.
  3. Versez le mélange d’eau et le nématode réservoir du pulvérisateur votre nématode.
  4. Connectez le pulvérisateur nématode à la fin de votre boyau d’arrosage.
  5. Tôt le matin ou tard dans la soirée, quand le soleil est la plus faible de pulvériser les nématodes au fil de votre jardin. Concentrer les embruns sur la surface du sol dans les zones touchées (bien que les nématodes ne causera aucun préjudice à feuillage de vos légumes). Continuer jusqu’à ce que votre solution nématode est passée de pulvérisation.
  6. Garder le sol de votre jardin de sécher pendant au moins 21 jours après l’application. Puis tourner le top 4 à 6 pouces de votre sol (ne pas déranger les racines des plantes) des preuves d’asticots morts–un signe que les nématodes ont fait leur travail. La rapidité avec laquelle ils meurent dépend de l’espèce de nématode et le degré d’infestation. Toutefois, bon nombre des nématodes devraient être morts dans les trois semaines.
  7. À moins que le sol se dessèche dans les 21 jours, vous devriez avoir uniquement traiter le sol une fois. Certaines espèces de nématodes ne survivront pas la température du sol plus élevée 90 degrés Fahrenheit. Si la température du sol à atteindre cette hauteur avant que les asticots sont morts, lire l’étiquette du fabricant de votre nématode pour savoir si vous avez besoin de battre en retraite le sol.

Conseils & avertissements

Pour les meilleurs résultats, traiter les nématodes au printemps quand la température du sol est constamment au-dessus de 35 degrés Fahrenheit. Ou bien, s’appliquent à l’automne, lorsque la température du sol est constamment au-dessus de 55 degrés Fahrenheit.

La meilleure façon de se débarrasser des asticots pour de bon est de briser le cycle en tuant les mouches qui pondent eux. Pour tuer les œufs d’insectes fraîchement pondus, pulvériser la surface du sol avec un herbicide à base de perméthrine (sécuritaire d’utiliser sur les légumes) conformément aux instructions du fabricant. Pour savoir quand les espèces de mouche envahir votre jardin pond ses oeufs, contactez votre bureau local d’extension Comté. Empêcher la ponte en premier lieu en couvrant vos légumes avec les couvertures de la ligne juste avant et après la ponte des insectes adultes saison.

Articles similaires: