Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Bug & pest control » Comment tuer les fourmis rouges & noirs naturellement

Comment tuer les fourmis rouges & noirs naturellement




La plupart des gens associent les problèmes de fourmis avec Sales, assez sales maisons ou les considérer une nuisance summertime juste. Mais les questions de fourmi comportent même les maisons plus propres. Plusieurs produits chimiques efficaces peuvent débarrasser votre maison et votre pelouse de fourmis rouges et noires. Mais ces produits peuvent être dangereuses, surtout lorsque vaporisé autour des enfants et les animaux. Il existe des alternatives naturelles de façon sécuritaire se débarrasser de ces envahisseurs fichus une fois pour toutes.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Pulvérisateur
  • Savon à vaisselle liquide
  • pot de 8 pintes
  • Four mits
  • Semoule de maïs
  • Craie
  • Calfeutrez
  • Calfeutrez canon

    Savon à vaisselle liquide

  1. Remplissez une bouteille vide de pulvérisation d’eau et plusieurs onces de savon à vaisselle liquide.
  2. Secouez vigoureusement de la bouteille et localiser où les fourmis entrer dans votre maison.
  3. La solution de pulvérisation à l’intérieur de ce trou et pulvérisez vers le bas de la piste, les fourmis faits de la butte à votre maison. Le savon dissuadera les fourmis d’après le sentier et d’entrer dans votre maison.
  4. Cette solution directement sur les fourmis de la pulvérisation à l’intérieur de la maison pour les tuer au contact.
  5. L’eau bouillante

  6. Remplissez un pot de 8 pintes d’eau. Placer l’eau sur la cuisinière et laisser bouillir.
  7. Ramasser l’encore faire bouillir le pot avec les deux mains, à l’aide de détenteurs de pot.
  8. Lentement et soigneusement pour l’eau bouillante directement dans la fourmilière. Ceci tuera tout fourmis à l’intérieur, avant qu’ils aient une chance d’entrer dans votre maison.
  9. Autres recours

  10. Saupoudrer de farine de maïs dans les domaines que les fourmis fréquent, y compris les bords de l’évier, près de contenants ouverts et par le seuil de la fenêtre. Une fois digéré, ce grain copieux s’avère trop sur l’alimentation et les fourmis mourront.
  11. Dessiner une ligne de craie sur le rebord de la fenêtre intérieure de la maison, surtout sur les fenêtres qui font face à un grand arbre comme les fourmis fera une maison à l’intérieur de cet arbre. Les fourmis seront dissuadées par cette ligne et rester loin de la maison.
  12. Sceller les trous près de la fenêtre avec un mastic.

Articles similaires: