Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Accessoires de cuisine et salle à manger » Comment tuer un arbre de Sulfate de cuivre

Comment tuer un arbre de Sulfate de cuivre




Sulfate de cuivre est un poison utilisé souvent à décourager les racines des arbres de la croissance des zones vulnérables comme les conduites d’égout. Il peut, cependant, tuer un arbre entier si elle est appliquée correctement. Bien que vous pourrez peut-être de tuer un arbre en mettant le sulfate de cuivre sur le sol autour d’elle, le sulfate d’est toxique pour l’approvisionnement en eau et le sol, donc cette technique devrait être évitée. Utilisez plutôt le sulfate de cuivre d’empoisonner l’arbre plus directement.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Couteau
  • Perceuse
  • Entonnoir
  • Sulfate de cuivre
  1. Peler retour un pouce ou deux d’écorce près de la base de l’arbre. Si l’écorce est trop épaisse pour peler, couper les trois côtés d’un carré avec un couteau, ouvrant un petit onglet d’écorce.
  2. Percez un trou dans l’arbre à un angle à la baisse sous l’écorce. Plus longtemps et plus large le trou, le sulfate de cuivre plus vous pourrez à affluer en et plus vite vous serez en mesure d’empoisonner l’arbre.
  3. Coller un entonnoir dans le trou. Versez le sulfate de cuivre jusqu’à ce que le trou est presque plein.
  4. Supprimez l’entonnoir et repousser l’écorce en place pour empêcher le sulfate de cuivre d’être emporté par la pluie.

Conseils & avertissements

Vous pouvez tuer un arbre facilement et sans toxines par annélation il. Coupé directement par le biais de l’écorce et la couche immédiatement sous l’écorce avec un couteau, scie ou autre instrument de coupe. Déplacer le couteau autour de l’arbre tout autour. Cette action va détruire le système circulatoire de l’arbre, empêchant l’eau de découlant des racines aux feuilles et le sucre de se diriger vers les racines.

Articles similaires: