Home » Maison, entretien & réparation » Panneau électrique et les circuits » Comment un 240 volts Circuit à l’aide d’un fil de jauge 8 de fil

Comment un 240 volts Circuit à l’aide d’un fil de jauge 8 de fil




Appareils électriques de lourds tels que les sécheuses exigent plus de puissance pour exécuter et donc besoin des circuits spéciaux. Heureusement, ajoutant des circuits de 240 volts supplémentaires à une maison existante n’est habituellement pas difficile et exige seulement basic skills électriques et câblage. Dans les maisons où la buanderie est située dans un sous-sol inachevé près le panneau du service, toute personne peut utiliser un canon à ongles et les tournevis peut ajouter un nouveau circuit dans l’après-midi. Dans d’autres cas, ajoutant un circuit lourds implique des réductions plus que quelques peu par le biais de plaques de plâtre.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • câble électrique NM 8-jauge électrique
  • récipient de 240 volts, 30 ampères
  • disjoncteur 240 volts, 40 ampères
  • Forage (facultatif)
  • Tournevis
  1. Vérifiez le panneau de service pour s’assurer que vous pouvez ajouter un circuit supplémentaire. Un circuit de 240 volts nécessite que deux adjacente vide slots pour le disjoncteur de taille double. Si vous n’avez pas suffisamment slots, vous pouvez avoir un électricien ajouter un subpanel pour le nouveau circuit.
  2. Planifiez votre circuit à courir aussi directement que possible. Câble électrique est cher et virages dans le circuit non seulement ajouter fil supplémentaire, ils sont plus difficiles à thread.
  3. Choisissez le réceptacle fondé sur l’intensité de l’appareil que vous installeront. Un circuit de fil de calibre 8 est capable de gérer l’intensité jusqu’à 40 ampères, qui signifie en fait que vous aurez besoin d’un réceptacle de 30 ampères. Assurez-vous que votre corde s’insère dans le réceptacle–nouveaux appareils viennent avec des configurations de quatre fils, alors que les anciens appareils utilisent une installation triphasées incompatible.
  4. Exécutez le câble de calibre 8 de la nouvelle zone de jonction de réceptacle au panneau disjoncteur par threading ruban de poissons ainsi que le plan du circuit. Attachez une extrémité du câble à la fin de l’enregistrement de poisson et de la traction it back vers la sortie, au moins huit pouces de fil pour épargner à chaque extrémité. Dans les sous-sols inachevés, chaîne le fil de la décharge à la Commission de la fonction, apposition du câble aux solives ci-dessus. Percer des trous à travers les solives si vous exécutez perpendiculaire à eux.
  5. Coupez le courant au disjoncteur boîte et pop sur les ébauches couvrant les espaces où vous ajouterons le disjoncteur.
  6. Connecter les fils noirs et rouges du circuit de 240 volts pour le disjoncteur de 40 ampères et connecter la ligne neutre pour le bus neutre. Enclenchez le disjoncteur en place dans le panneau.

Conseils & avertissements

Ne pas connecter plus d’un appareil à un circuit de 240 volts.

Articles similaires: