Home » Maison, entretien & réparation » Panneau électrique et les circuits » Comment une cuve thermale 240 volts, 40 ampères de fil

Comment une cuve thermale 240 volts, 40 ampères de fil




Un bain à remous branché dans un circuit de 240 volts, 40 ampères souvent se connecte à une alimentation à quatre brins fil ; âgées hot tubs utiliser trois brins fil. La couleur de l’isolant sur chaque brin de fil identifie le but du fil. Les deux types de câbles utilisent deux brins chaud, appelé “jambes” et un brin de fil échoué ; le quatrième brin de fil dans un fil de quatre brins agit comme un neutre pour les composants électriques de la cuve thermale 120 volts. Le code national de l’électricité (NEC) nécessite un électrique se déconnecter à 5 pieds de la cuve thermale. Certains codes de construction locaux exigent de disjoncteur du bain à remous sol-faute-circuit-interruption (GFCI).

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Couteau utilitaire
  • Tournevis Flat-head
  1. Éteignez la cuve thermale de la déconnexion de commutateur ou disjoncteur. Beaucoup déconnectent d’utilisation de boîtes une canalisation d’arrachement ; d’autres utilisent un commutateur qui ressemble à un disjoncteur. Un bain chaud 240 volts, 40 ampères utilise un disjoncteur de 40 ampères de double-throw. De nombreux remous disjoncteurs ont un bouton de réinitialisation GFCI ou un indicateur rouge « voyage ».
  2. Supprimer 5/8 po de l’isolation du chaque fil avec un couteau. L’intérieur de l’isolant sur fil tressé, le type de fil, un circuit de 40 ampères utilise, formes étroitement à la tresse ; Cela rend les décapants de fil inefficace. Un bain chaud de 40 ampères doivent utiliser des fils de calibre 8 ou plus épais.
  3. Inspecter le graphique de la cuve thermale câblage. Le graphique identifie chaque terminal avec les étiquettes « L1,”« L2,” « G » et parfois « n. » Chaque jambe fournitures de 120-volts à la cuve thermale de 240 volts.
  4. Identifier chaque fil de cuve thermale terminal à l’aide de la carte de câblage comme guide. Le sol terminal, marqués « G, » monte au logement de la cuve thermale panneau électrique et utilise un lug de couleur verte ou vis. Si une cuve thermale se connecte à un fil de quatre brins, alors souvent le neutre terminal, marqué « N, » relie au bloc terminal entre les jambes de deux puissance, étiqueté « L1 » et « L2. »
  5. Desserrez terminaux de fil de la cuve thermale avec un tournevis plat à la tête.
  6. Poussez le vert (ou vert avec une bande jaune) brin de fil dans le lug de la cuve thermale sol. Serrez les vis de terminal de la patte sol avec le tournevis plat à la tête. Serrez la vis jusqu’à ce qu’elle démantèle tresses de fil de terre contre le lug.
  7. Insérez l’extrémité du fil avec isolation de couleur noire dans lug de la cuve thermale « L1 ». Serrer la vis terminal du lug jusqu’à ce que les tresses du fil écraser entre la vis et le lug.
  8. Percez les fils de la deuxième étape pouvoir en lug de la cuve thermale « L2 », puis serrer la vis terminal du lug jusqu’à ce qu’il comprime les tresses contre le lug. Si une cuve thermale utilise un fil de trois brins, envisager le fil restant « L2. » Fil de trois brins du bain chaud un 240 volts utilise habituellement blanc ou rouge isolant pour désigner « L2. » Si une cuve thermale se connecte à un fil de quatre brins, choisissez le fil rouge ou bleu.
  9. Glissez le fil neutre dans lug neutre de la cuve thermale, le cas échéant. Serrez les vis terminal de la patte neutre avec le tournevis plat à la tête. Les tresses doivent compresser entre la vis de terminale et le lug. Un fil de quatre brins utilise le fil avec isolation blanche comme neutre. Si une cuve thermale accepte les deux fils de trois et quatre-brins, enlever la bande de la liaison entre le lug neutre et du logement de la baignoire avant d’insérer le fil neutre. Une bande de liaison ressemble à un 1/4 – 3/8 po cuivre large bande.

Conseils & avertissements

Suivez toujours les codes du bâtiment locaux lorsqu’un bain à remous de câblage. Cela nécessite souvent une inspection électrique par le comté de construction de département ou un entrepreneur électricien licencié après que le travail se termine.

Articles similaires: