Home » Maison, entretien & réparation » Outils électriques et accessoires » Comment utiliser un chargeur de batterie perceuse DeWalt

Comment utiliser un chargeur de batterie perceuse DeWalt




DeWalt fabrique une vaste gamme d’outils sans fil, y compris les exercices, alimentés par des batteries rechargeables. La plupart des batteries Dewalt est des types d’ions lithium qui sont plus légers et durent beaucoup plus longtemps que les batteries à base de nickel. Cependant, parfois il est nécessaire de recharger votre batterie d’outil de pouvoir, donc vous avez besoin de savoir comment exploiter le chargeur de batterie de perceuse DeWalt.

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • DeWalt perceuse power batterie
  1. Insérez le bouchon à l’extrémité du fil du chargeur de batterie de perceuse DeWalt dans une prise électrique. Elle doit être un socket électrique qui produit 110/120 volts, qui est la tension standard dans les magasins plus domestiques.
  2. Insérez la batterie dans le chargeur de batterie Dewalt donc il s’intègre en toute sécurité. Il ne peut être insérée dans un seul sens, donc vous ne pouvez accéder erroné.
  3. Allumez le chargeur de batterie DeWalt. La LED rouge clignote pour confirmer que le chargeur de batterie est charge de votre batterie. Attendez que le LED rouge arrête le solin et continuellement, les lueurs qui signifie que la batterie est entièrement chargé et prêt à l’emploi.
  4. Utilisez le bouton de « Mise au point » sur votre chargeur de batterie DeWalt pour égaliser les cellules de la batterie. Insérez la batterie dans le chargeur comme avant et mettre en marche. Attendez que le LED rouge pour flash, puis appuyez sur le bouton « Mise au point ». La LED arrête de clignoter et puis clignote rapidement trois fois avant elle reprend le clignotant comme avant. Votre batterie est s’écoute.
  5. Attendre que la LED s’allume en permanence pour indiquer que la mise au point est terminée. Le cycle peut prendre huit heures pour compléter, que faire lorsque vous ne devez utiliser votre perceuse.

Conseils & avertissements

Votre chargeur de batterie DeWalt automatiquement détecte l’état de vos batteries et les charges convenablement. Par exemple, si votre batterie est trop froid ou trop chaud, il ajuste la façon dont il est chargé et les éclairs de lumière LED rapidement ou lentement.

Si votre batterie a besoin de remplacement, la lumière LED clignote très rapidement. S’il y a quelque chose de mal avec votre alimentation la LED clignote deux fois plus rapidement puis s’interrompt et reprend les deux flashs rapides et ainsi de suite.

Articles similaires: