Home » Maison, entretien & réparation » Bardage et le stuc » Comment utiliser un thermoplongeur

Comment utiliser un thermoplongeur




Thermoplongeurs sont commodes petits appareils qui peuvent faire bouillir de l’eau sur le go pour le thé, le café et la soupe instantanée. Thermoplongeurs peuvent également être plus grandes pour des usages spécifiques, comme dans un réservoir d’aquarium ou de l’eau. Voyage thermoplongeurs sont des outils compacts polyvalent pour voyager et utilisent dans un RV. Thermoplongeurs base peuvent accrocher sur le côté d’une tasse ou un pot de faire bouillir l’eau ; autres thermoplongeurs ont thermostats à contrôler la température ou à éteindre lorsqu’une température cible est atteint. Thermoplongeurs produisent de la chaleur par l’intermédiaire de bobines électriques ou tubes remplis d’huile, il devrait être veiller convenablement refroidir l’appliance pour éviter les fissures dans l’élément chauffant.

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Tasse en céramique haute ou pot de métal céramique ou coupe métal, bol ou pot eau
  1. Placez le thermoplongeur dans votre conteneur par elle suspendue au-dessus de la lèvre (côté) à l’intérieur de la tasse ou le pot.
  2. Remplir le contenant le niveau désigné sur votre thermoplongeur (ne pas submerger le chauffe-eau et assurez-vous que les bobines ne sont pas exposés à l’air). Remplissez le deuxième conteneur avec l’eau et des mises de côté (c’est votre conteneur holding).
  3. Branchez votre thermoplongeur dans la prise de courant. Surveiller le contenu du conteneur de bouillante sur les côtés et de surchauffe (c.-à-d., bouillante sec). Lorsque le liquide est chaud, débranchez le thermoplongeur de l’exutoire et attendez quelques minutes avant de transférer le thermoplongeur au conteneur de portefeuille pour se rafraîchir.
  4. Versez votre eau chaude dans votre tasse de soupe instantanée ou ajouter de thé, café ou chocolat chaud que désiré.

Conseils & avertissements

Gardez un thermoplongeur dans votre trousse de voyage autocaravane ou de la famille pour préparer le thé ou collations instantanées sans un four à micro-ondes.

N’utilisez pas de plastique, de papier ou de conteneur de mousse de polystyrène qui peut faire fondre ou graver alors en contact avec le thermoplongeur ou liquides chauds. Veillez à plonger votre appareil de chauffage au niveau indiqué dans votre fabricant. Pas complètement submerger votre Thermoplongeur en liquide (à moins qu’il est spécifié par le fabricant). Ne laissez pas votre thermoplongeur bouillir le liquide sèche. Ne laissez jamais votre thermoplongeur sans surveillance pour éviter un risque d’incendie. Ne pas toucher un thermoplongeur chaud ou lay down sur une surface avant elle a refroidi.