Home » Maison, entretien & réparation » Interrupteurs électriques et les prises » Commutateur plaque Instructions de câblage

Commutateur plaque Instructions de câblage




Il existe plusieurs types d’interrupteurs, par exemple des unipolaire, 3-way et 4-way et commutateur de combinaison. Ils sont tous fonctionnent de différentes façons. L’interrupteur unipolaire est utilisé lorsqu’il n’y a qu’un seul interrupteur d’une lumière ou un ensemble de lumières ; un commutateur 3 voies est utilisé lorsqu’il y a deux endroits pour allumer une lumière ou un ensemble de lumières ; et un 4-way est utilisé lorsqu’il y a plus alors deux interrupteurs pour une lumière ou un ensemble de lumières. La plupart des commutateurs viennent en noir, blanc, ivoire et brun. Ils peuvent venir en variétés amp-15 ou 20 ampères, selon le circuit sur lequel vous allez utiliser les. La boîte électrique, en que vous installez un interrupteur aura besoin d’un fil de la « ligne », qui est le fil qui le pouvoir de l’interrupteur et une « charge », qui est le fil de l’appareil d’éclairage. La boîte électrique peut avoir deux autres câbles de charge, qui peuvent se nourrir des autres commutateurs ou les récipients sur le circuit.

Difficulté : modéré

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Commutateur
  • Commutateur plaque
  • Noix de fil
  • Couteau utilitaire
  • Décapants de fil
  • Tournevis
  1. Coupez le disjoncteur. Dépouiller le revêtement en plastique de tous les fils à l’aide d’un couteau et bande de demi-pouce à la fin de tous les câbles à l’aide de décapants de fil. Se connecter tous les câbles au sol, ajouter un morceau de six pouces de fil de cuivre (appelé une « queue ») avec un écrou métallique. Si la boîte électrique métal, veillez à ajouter un autre en queue de cochon et de se connecter en une queue de cochon à la boîte de métal et l’autre à la vis de fond vert sur le switch. Assurez-vous d’exécuter cette étape avant tout des étapes suivantes.
  2. Raccorder un interrupteur unipolaire par suivant étape 1, puis le reliant au sol de fil à la vis de fond vert, à l’aide d’un écrou du fil de fer. Par la suite, connecter tous les fils blancs ensemble et de les repousser dans la boîte. Connecter le câble de la « ligne noire » à tous les câbles noirs restants, plus une queue noir avec un écrou métallique. Ensuite, connecter la queue noire pour l’autre vis de laiton sur l’interrupteur unipolaire. Repousser les fils dans la boîte, sécuriser l’interrupteur à la boîte avec vis et installer la plaque de commutateur.
  3. Installer un interrupteur unipolaire avec la puissance de la lumière, en suivant étape 1, puis de fil reliant le sol à la vis de fond vert. Ensuite, connecter le câble noir à la vis de laiton haut et connecter le câble blanc pour l’autre vis de laiton. C’est appeler une « boucle de commutateur ». L’interrupteur à la boîte de vis et d’installer la couverture. La boîte électrique n’aura un fil, venant de la lumière.
  4. Raccorder un interrupteur 3 voies par suivant étape 1, puis de fil reliant le sol à la vis de fond vert. Il y aura une 14/3 avec des fils électriques au sol, non métallique, fourreau—un fil rouge, le noir, le blanc et le cuivre à l’intérieur du fil sous gaine non métallique—qui viendra d’un autre commutateur. Aussi il y aura une 14/2 avec fil sous gaine non métallique au sol, qui est un fils de la lumière ou un fil venant au pouvoir, le commutateur.

    Si ce commutateur est le fil de lumière, l’autre boîte de commutateur 3 voies a le fil d’alimentation. Suivez l’étape 1 et à l’aide d’un écrou du fil de fer, connecter tous les fils blancs ensemble et de les repousser dans la boîte. Connectez le fil rouge sur le côté qui n’a qu’une vis et le fil noir du fil sur la vis en face du fil rouge de 14/3. Connecter le fil de lumière à la vis restante. L’interrupteur à la boîte de vis et d’installer la couverture.

  5. Connecter un commutateur 3 voies avec la puissance de la lumière par la suivante étape 1, puis de fil reliant le sol à la vis de fond vert. Connectez le fil rouge sur le côté qui n’a qu’une vis et le fil blanc du fil sur la vis en face du fil rouge de 14/3. Ensuite, connectez le fil noir à la vis restante. Vous devez le fil blanc du ruban avec ruban électrique noir, pour indiquer que le fil blanc est utilisé comme une ligne. La boîte de commutateur 3 voies restantes auront un fil 14/3, de l’autre interrupteur et un fil 14/2 venant de la lumière. Connectez le fil rouge sur le côté qui n’a qu’une vis et le fil blanc du fil sur la vis en face du fil rouge 14/3. À l’aide d’un écrou de fil, connectez le fil noir du fil 14/3 au fil de la lumière blancs. Le fil blanc sur bande avec du ruban électrique. L’interrupteur à la boîte de vis et d’installer la couverture.
  6. Installer un commutateur 4 voies par suivant étape 1, puis de fil reliant le sol à la vis de fond vert. Connecter les fils blancs ensemble à l’aide d’un écrou du fil de fer. Connecter les fils noirs pour les vis étiquetés « In » et connecter les fils rouges aux vis étiquetés « Out ». L’interrupteur à la boîte de vis et d’installer la couverture.

Conseils & avertissements

Vérifiez les codes locaux avant de commencer votre projet. Codes de National Electrical Code (NEC) peuvent varier de codes locaux.

Afin de prévenir les blessures de choc électrique et feux électriques, toujours s’assurer que les vis sur le switch sont serrés et le fil de terre est attaché au commutateur.

Jamais travailler dans l’une boîte électrique lorsqu’il est « vivant ». Toujours couper le disjoncteur avant de commencer.

Si vous ne vous sentez pas confortable avec équipement électrique, embaucher un électricien agréé.

Articles similaires: