Home » Maison, entretien & réparation » Informations machine à laver » Conseils de nettoyage pour les Machines à laver

Conseils de nettoyage pour les Machines à laver




Il peut sembler étrange laver une machine à laver, mais de temps en temps, il est nécessaire. Détergent et l’eau dure peuvent construire jusqu’à l’endroit où vêtements peuvent ne pas être obtenir aussi propres qu’ils devraient être ou peut-être il y a même une odeur non désirée. Suivez ces conseils pour le nettoyage de votre machine à laver, et vous serez de retour dans l’entreprise de blanchissage propre.

Lisez le manuel du propriétaire

La première chose à faire avant de commencer à nettoyer votre machine à laver est lu que le manuel du propriétaire. Cela vous dira ce que vous pouvez et ne peut pas faire de votre machine. Soyons honnêtes, ici, si vous avez eu votre machine depuis plusieurs années, vous doute pas ou manuelle ou impossible de le trouver. À ce stade, vous devrez communiquer avec le fabricant.

Ce que vous devez

Vous aurez besoin de 2 tasses de jus de citron ou de la chaux, 2 tasses de vinaigre blanc, serviettes en papier, un vide avec attachement de tuyau, votre choix de pulvérisation plus propre et un seau.

Procédé de nettoyage

Débranchez votre machine à laver avant de vous faire n’importe quoi. Puisque vous sont nettoyage de votre machine à laver, vous pouvez même aller tout et nettoyer le front, les dessus et les côtés avec la pulvérisation plus propre. Nettoyez sous le couvercle et toutes les surfaces juste à l’intérieur de la machine à laver avec le spray nettoyant. Jeu de la machine à l’eau chaude et la plus grande charger les paramètres. Une fois que la machine est pleine, ajouter le jus de citron ou de la chaux, si vous avez des problèmes de rouille ou ajoutez le vinaigre si vous avez des problèmes d’odeur. Si vous avez tous les deux, faire une « charge » de chacun. Laissez la rondelle de terminer le cycle. Si vous êtes satisfait de l’enlèvement de coloration/odeur, exécuter un autre cycle sur chaud à l’établissement de charge plus importante sans rien ajouter à l’eau.

Pièces

Supprimez les distributeurs d’adoucisseur javellisant et le tissu et les tremper dans un seau d’eau chaude. Alors que ceux-ci sont le trempage, vous pour assurer que tous les tuyaux reliant la machine à laver sont serrés. Lorsqu’ils ont trempé suffisamment que l’accumulation est lâche, supprimez-les et laisser sécher sur une serviette en papier. Si il n’y a aucune accumulation de restes, essuyez eux avec la pulvérisation plus propre. Laissez-les sécher et remplacer les distributeurs. Vide sous et autour de la machine à laver avec l’attachement du tuyau. Une attention particulière à l’arrière, où la poussière s’accumule. Vide au large de tous les tuyaux et les cordons électriques.

D’autres facteurs

Si les taches à l’intérieur de la machine à laver sont toujours là après deux cycles de nettoyage, vous devrez peut-être visiter votre magasin local de matériel à acheter les produits de nettoyage qui sont spécifiquement conçus pour éliminer les taches de machines à laver. Si vous avez un dépôt d’accumulation de l’eau dure dans votre laveuse, contactez le fabricant avant d’utiliser un rinçage de vinaigre. Longue exposition aux acides peut endommager un baquet interne de machine à laver porcelaine émail au point où les vêtements pourraient être endommagés ou rouille peut se produire.

Articles similaires: