Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Urgences et la planification d'urgence » Conseils de prévention incendie sécurité Accueil

Conseils de prévention incendie sécurité Accueil




Sécurité-incendie commence avec vous et tout le monde qui vit dans votre maison. Incendie est considérée comme la troisième cause de dommages domicile aux États-Unis, selon l’Administration de feu aux États-Unis. En sachant faits de sécurité incendie et de conseils, vous pouvez éviter les risques de votre domicile attraper le feu, et vous pouvez préparer votre famille dans le cas où un incendie se produit.

Sécurité dans la cuisine

La cuisine peut être une zone dangereuse pour les feux de la maison lorsque la zone sert mal. Lorsque vous cuisinez, restez toujours dans la cuisine pour garder un oeil sur les éléments en usage et être prêts à éteindre des feux avec un extincteur, bicarbonate de soude ou le couvercle d’un pan si nécessaire. Jamais lieu papier, serviettes ou des sacs de plastique près de votre cuisinière lorsqu’il est utilisé. Pendant la cuisson, vos manches et supprimer les vêtements ample qui peuvent s’enflammer. Si les grillades en plein air, assurez-vous que votre gril est au moins 10 pieds des arbustes, la maison et tous les autres éléments inflammables.

Sécurité inflammable

Garder tous les fluides plus léger, allumettes et briquets hors de la portée des enfants et, de préférence dans un classeur verrouillé. Ces éléments ne devraient jamais être stockés à côté des sources de chaleur.

Foyers

Utilisez toujours un maillage grill ou grille de combustibles au fil de votre foyer pour s’assurer que les articles ou les individus ne tombent pas dans il. Ne laissez jamais de papier ou autres matières inflammables seront stockées par votre foyer. Effectuer un entretien régulier sur votre cheminée. L’accumulation de créosote dans une cheminée peut conduire à un feu de cheminée dans votre maison et journaux de créosote doit donc être utilisées comme balayé cheminée régulière.

Matériel électrique

Nos maisons exécutent sur le nombre d’éléments tels que les ordinateurs, les réfrigérateurs et les laveuses et sécheuses électrique. Assurez-vous que vos prises électriques sont en bon état et que les dispositifs électriques n’ont pas toute effilochés cordons ou les bouchons brisés. Vérifiez les lampes dans toute la maison afin d’assurer que l’ampoule de puissance adéquate est utilisé dans la lampe et remplacez les ampoules qui sont mal utilisés. Jamais surcharger les points de vente avec nombreux éléments électriques à la fois et de ne jamais utiliser une rallonge pour brancher plus de trois éléments dans la même prise. Si vous avez des points de vente qui ne sont pas en usage, les couvrir avec les couvertures de sortie pour empêcher les enfants de placer des éléments dans leur.

Fumer

Si vous choisissez de fumée dans votre maison, utilisez un cendrier profond sur une table solide pour s’assurer que les cigarettes allumées n’entrent pas sur le sol ou de la table. Veiller à ce que vos mégots de cigarettes sont éteints complètement avant de quitter votre cendrier. Quand fumer à l’extérieur, jamais toss allumée cigarettes dans les zones herbeuses, les buissons ou sur des surfaces en bois.

Préparer votre famille

Assurez-vous que votre famille a une sécurité incendie plan en place qui comprend des itinéraires d’évacuation de la maison et un lieu de réunion à l’extérieur dans le cas où un incendie se produit. Tester tous les détecteurs de fumée tout au long de votre domicile mensuel pour s’assurer qu’ils fonctionnent correctement et remplacent les batteries ou des unités qui ne sont plus opérationnelles. Enseigner à votre famille comment utiliser un extincteur d’incendie et ont installé dans une zone facilement accessible de votre maison.

Articles similaires: