Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Bug & pest control » Eau de Javel détruire un lit de fourmis dans une gare de triage ?

Eau de Javel détruire un lit de fourmis dans une gare de triage ?




Eau de Javel pour détruire les nids de fourmis est souvent sur les listes de remèdes maison. Alors que vous pourriez être tenté de l’essayer, il n’est pas recommandé. Eau de Javel est non seulement inefficace, qu’il n’est pas recommandé car vous peut faire plus de mal que de bien. Non seulement pourrait vous être polluer l’environnement, vous pourrait être tuant un insecte qui fait plus de bien que de mal à votre jardin.

Eau de Javel comme Pesticide

Selon la U.S. Environmental Protection Agency, eau de Javel est un pesticide, qui peut-être pourquoi certaines personnes croient Javel tuerait les fourmis. Il est important de se rappeler que simplement parce que quelque chose est un pesticide ne signifie pas que c’est aussi un insecticide. Un pesticide est quelque chose qui permet de prévenir, de repousser ou de détruire des ravageurs. Eau de Javel relève de cette catégorie car il tue les moisissures, les bactéries et les virus non pas parce qu’il est efficace pour tuer les insectes.

Toxique pour les fourmis

Eau de Javel peut tuer quelques fourmis, mais il ne peu à détruire la colonie entière, selon aux entomologistes de l’Université de l’Arkansas Kelly Loftin et John Hopkins. Puisqu’il provoque souvent la colonie à déplacer vers un nouvel emplacement, cela rend Javel apparaissent plus efficace qu’elle est en réalité. Le propriétaire renvoie pour trouver le nid de fourmis vide et croit que les fourmis sont tous morts. En réalité, les fourmis ont simplement déménagé à un nouveau nid quelques pieds.

Contamination des eaux souterraines

Eau de Javel ne devrait pas servir sur les colonies de fourmis parce qu’elle peut potentiellement contaminer les eaux souterraines, selon les Loftin et Hopkins. Alors que la société Clorox prétend que 95 à 98 pour cent d’eau de Javel tombe en panne au cours de le « usage domestique », elle dit que le pourcentage restant de 2 à 5 est « effectivement traité par d’égout ou de systèmes septiques. » Cela suppose que l’eau souterraine sous votre jardin est traité par un égout ou de fosse septique avant que c’est un préjudice.

Rôle des fourmis

Nous pourrions penser de fourmis comme des parasites, mais ils le font souvent plus de bien que de mal. Fourmis aérer le sol et d’augmentent la quantité d’azote dans le sol, servant essentiellement la même fonction que les vers de terre.

Fourmis se nourrissent également d’autres insectes dont les larves de puces et de blatte œufs. Même importés rouge contre les fourmis ont certains avantages puisqu’elles réduisent le nombre de tiques et les mouches de la corne. En général, si les fourmis ne pénètrent pas dans votre maison, ils sont probablement faire plus de bien que de mal à votre jardin et doivent être laissés seuls.

Articles similaires: