Home » Maison, entretien & réparation » Informations machine à laver » Erreurs de Machine à laver de Samsung

Erreurs de Machine à laver de Samsung




Lors de l’utilisation d’une machine à laver Samsung pour blanchir les vêtements et autres articles, des erreurs peuvent parfois se produire qu’empêcher le fonctionnement normal. Plusieurs modèles de Samsung utilisent des codes d’erreur rapidement identifient la source du problème et vous permettent de résoudre le problème plus rapidement. Comprendre les erreurs les plus courantes avec votre laveuse Samsung peut réduire la confusion et le stress de la machine de dépannage et assurez-vous que vous n’êtes pas sans vêtements propres depuis trop longtemps.

SF #

Dans une laveuse Samsung, un « SF # “erreur indique une erreur système. Ces types d’erreurs ne peuvent pas être désactivées manuellement. Au lieu de cela, un technicien de service doit être contacté pour examiner la machine.

2E

Une erreur « 2E » se produit lorsqu’une laveuse Samsung détecte un problème de haute ou basse tension. Dans de nombreux cas, le redémarrage du cycle efface l’erreur. Toutefois, si le code d’erreur s’affiche à nouveau, appelez un technicien de service autorisés.

3E

Une erreur « 3E » dans une laveuse Samsung indique qu’il y a un problème avec le moteur. Redémarrer le cycle peut effacer l’erreur, mais un technicien de service devrait être consulté si le code d’erreur s’affiche de nouveau.

7E

Lorsqu’une erreur de « 7E » se produit, il y a un problème avec les ions d’argent dans une laveuse Samsung. Les rondelles utilisent deux plaques d’argent purs qui servent d’électrodes pour le système d’entrée de l’eau. Durant le lavage et les cycles de rinçage final, les ions d’argent sont vaporisées dans la baignoire. Le code « 7E » peut indiquer qu’il y a un excès d’ions à l’intérieur de la rondelle. Cette erreur ne peut pas être désactivée manuellement. Un technicien de service autorisé doit être consulté pour régler le problème.

E3

L’erreur « E3 » indique que moteur d’une rondelle Samsung ne s’exécute pas correctement. Le cycle peut généralement être redémarré en appuyant sur le bouton « Start/Pause ». Toutefois, si le code d’erreur s’affiche à nouveau, vous devez contacter un technicien de service autorisés.

SUdS

Dans une laveuse Samsung, l’erreur « SUdS » indique que les suds excessives ont été détectés pendant un cycle de lavage. En conséquence, la machine s’arrête son cycle normal et commence un processus de réduction des suds. Lorsque les suds ont été suffisamment réduits, la rondelle fonctionnera comme normale. Dans la plupart des cas, suds excessives apparaissent dans la rondelle parce que trop détergent a été utilisé.

LE

L’erreur « LE » se produit lorsqu’une rondelle de Samsung est dans le processus de remplissage, mais ne peut pas atteindre le niveau requis de l’eau. Dans la plupart des cas, il y a un problème avec des tuyaux d’inlet de la rondelle l’eau. Vérifiez qu’ils sont installés correctement et il n’y a aucune kinks dans les tuyaux. S’il n’y a aucun problèmes évidents avec les tuyaux inlet, contacter un technicien de service autorisé pour régler le problème.

ND

Une erreur de « nd » se produit lorsque votre laveuse Samsung est incapable de s’écouler. Ce code d’erreur peut-être également apparaître si la rondelle détecte un sabot tandis que dans le processus de drainage. Nettoyez le filtre de la rondelle pour voir si le sabot empêche l’eau de drainage correctement. Tourner à l’offre de lave-glace environ 10 secondes et rallumez-le à nouveau. Démarrez un cycle d’essorage seulement et appuyez sur le bouton « Start/Pause » pour démarrer le drainage de l’eau. Si l’eau ne toujours pas drain, appelez un technicien de service autorisés.

nF

L’erreur « nF » indique qu’une laveuse Samsung a tenté de combler mais qu’il est incapable de le faire. Vérifiez que les vannes de l’approvisionnement en eau de votre laveuse sont ouverts et examiner les tuyaux d’entrée eau pour toute kinks qui pourraient empêcher l’eau d’atteindre l’appliance. Examiner les écrans d’entrée des tuyaux de remplissage pour s’assurer qu’ils sont bouchés pas ainsi.

DC

Une erreur « dc » se produit lorsqu’une laveuse Samsung est incapable de spin due à une charge déséquilibrée. Redistribuer les éléments à l’intérieur de la rondelle et en appuyant sur le bouton « Start/Pause » typiquement efface cette erreur.

Articles similaires: