Home » Maison, entretien & réparation » Des puits et des fosses septiques » Étape par étape de toit plat

Étape par étape de toit plat




Le toit de votre maison ou de l’entreprise devrait protéger votre investissement des éléments, comme la pluie, la neige et le soleil. Si votre toit plat ne peut pas vous garder confortable et sec, le temps est venu pour le remplacer. Renseignez-vous sur les nombreux types de technologie de toit plat et décider quelle méthode vous convient le mieux. Des trois choix plus communs pour votre toit plat—construit-up toits, modification de membrane de bitume et de caoutchouc—les dernier méthodes appropriées de deux faire plus pour DYI.

Toits bâties

Toits bâties (fraises) comprennent trois ou plusieurs couches de matériel de feutre résistant à l’eau et goudron avec une couche de gravier pour la prévention des incendies ainsi que la protection contre le soleil et les piétons. Agrafer ou le premier morceau de matériau, appelé une feuille de base, à la terrasse du toit, des ongles, puis installez les feuilles de feutres. Le processus d’installation implique généralement appliquer asphalte chaud ou goudron de houille, ou vous pouvez utiliser un asphalte appliqué à froid ou adhésif liquide. Appliquer ce matériel entre chaque couche de feutre. Rendre la surface finale, appelée la feuille de la PAC, en appliquant l’asphalte ou bitume et de « capping » il hors d’une couche de gravier ou de pierres.

La vie de toit bâtie dépend de nombreux facteurs, y compris l’emplacement, météo, matériaux, revêtement de matériaux et la qualité de l’installation. Également tenir compte de l’entretien et la maintenance ; environ cinq ans pour chaque couche de la figure. Par conséquent, un toit trois devrait durer environ 15 ans, alors qu’un toit cinq brins devrait fournir environ 25 années de vie.

Bitume modifié

Bitume modifié (Mo), un type d’asphalte, contient du matériel qui lui donne une qualité caoutchouteuse. Utilisez-le sur résidentiels toitures-terrasses commerciaux et industriels. Le matériel provient en rouleaux de membrane de bitume modifié ; Installez-le dans un, deux ou trois ply systèmes. Certains installateurs utilisent une méthode de flamme en bas pour installer le matériel. Il s’agit fondamentalement l’adhésif de chauffage que vous mettre en œuvre la membrane. Alternativement, essayez un système « peler et coller » de l’installation, ce qui en fait un do-it convenable vous-même du projet. Le matériel a une couleur lumineuse, ce qui reflète la chaleur du soleil, rendant énergétique efficace. Commencez votre installation avec un substrat recommandé par le fabricant.

Membrane de caoutchouc

Toiture de caoutchouc, également appelé éthylène propylène diène monomère (EPDM), ressemble à un tube interne dans son apparence. Ce matériau très durable fournit une forte résistance aux dégâts de soleil. Installer la membrane de caoutchouc dans une variété de méthodes simples, comme avec fixations, de Pierre ou d’adhésif. Le matériel provient en grande feuille, rendant facile à installer.

Appliquer la membrane sur une surface nettoyée ou un substrat approuvé. Une fois que vous avez nettoyé la membrane avec une solution spéciale, répandre la colle sur le pont et sur le dos de la membrane. Puis balayer sur le EPDM avec un balai de push, garantissant qu’il adhère bien à la surface du toit. Toits plats de membrane en caoutchouc peuvent durer jusqu’à 50 ans.

Articles similaires: