Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Bug & pest control » Eucalyptus de tuer les acariens de la poussière

Eucalyptus de tuer les acariens de la poussière




Si vous avez une allergie à la poussière, le problème est peut-être pas la poussière elle-même. Ce pourrait être les acariens de la poussière qui vivent à l’intérieur de celle-ci. Une variété de produits sont offerts aux acariens de la poussière de combat, mais certains tissus de coloration et d’autres peuvent déclencher des irritations de la peau. Si vous préférez utiliser les options naturelles, essayez d’utiliser des eucalyptus pour tuer les acariens de la poussière.

Les acariens

Les acariens ne vivent pas dans des maisons Sales ; ces créatures à huit pattes prospèrent dans les maisons dans les climats chauds et humides n’importe quelle fréquence ils sont nettoyés. Les acariens détriticoles vivent dans la poussière, se nourrir de la matière organique, qu’ils y trouvent. Ils mordre pas les humains ou les animaux, mais ils peuvent encore causer des problèmes pour votre famille. Certaines personnes sont allergiques à eux. Exposition aux protéines dans le corps d’un acarien poussière ou à ses excréments peut déclencher des réactions comme l’arrosage des yeux, une congestion nasale et des problèmes respiratoires.

Eucalyptus

Passer l’aspirateur et l’époussetage peuvent effectivement empirer acariens de la poussière allergies parce qu’ils attisent les fèces acarien de poussière, elle levée dans l’air et en augmentant votre exposition à elle. Lavage de linge de maison dans l’eau très chaude tue les acariens de la poussière, aider à vous protéger contre eux, alors que vous dormez. Pour les tissus qui ne peut pas être lavés ou ne peuvent résister à des températures élevées, huile d’eucalyptus peut aider. Huile d’eucalyptus est un tueur d’acarien naturelle qui ne nécessite pas de températures chaudes pour travailler.

Application

Utilisez huile d’eucalyptus dans votre lessive pour tuer les acariens de la poussière se cachant dans votre linge de maison. Ajoutez une cuillerée à soupe d’huile d’eucalyptus à votre laveuse et vous pouvez nettoyer votre linge de maison avec de l’eau plus froide. Ajouter une petite quantité d’huile d’eucalyptus à une baignoire remplie d’eau et faire tremper les tissus qui ne peut pas être mis dans la laveuse. Placez deux ou trois gouttes d’huile d’eucalyptus dans un flacon pulvérisateur plein d’eau. Spritz les tapis et rideaux avec le mélange de réduire la population d’acarien de poussière se cachant en leur sein. Vaporisez le mélange sur les matelas et les meubles rembourrés pour tuer les acariens il.

Considérations

Médicaments d’ordonnance et des coups de feu à l’allergie peuvent aider à soulager les symptômes d’allergie aux acariens de la poussière, mais réduire votre exposition à ces est le moyen le plus efficace pour faciliter vos réactions à eux. En plus d’utiliser des eucalyptus, éliminer les matières dans votre maison qui fournissent un environnement accueillant pour eux. Se débarrasser de tapis et meubles rembourrés peut aider, surtout dans la chambre à coucher. Réduire l’humidité dans votre maison avec un déshumidificateur réduit le nombre d’acariens de poussière. Utiliser une housse de matelas en plastique comme une barrière entre le matelas et votre corps de ferme pendant que vous dormez.

Articles similaires: