Home » Maison, entretien & réparation » Ils utilisent les outils et la sécurité » Exigences pour les échelles fixes

Exigences pour les échelles fixes




L’Institut américain de Ladder définit une échelle fixe comme celui qui n’est pas autonome, non réglable et en permanence attaché à une structure. Un exemple serait une échelle attachée à un réservoir d’eau importante qui permet d’accéder à la citerne d’ouverture. L’Occupational Health and Safety Administration (OSHA), une division de la U.S. Department of Labor, publie des règlements concernant la conception, la maintenance et l’utilisation des échelles fixes. Conformité avec le présent règlement empêche les accidents.

Charge

Échelles fixes doivent porter une seule charge concentrée d’au moins 200 lb. Si une échelle est destinée à transporter plus d’une charge de 200 lb à la fois, cela doit être prise en compte dans la conception. Lors de la conception les rails et les fermetures de sécurité, vous devez ajouter le poids de l’échelle et tous les accessoires ci-jointe, tels que les cages et les atterrissages, à cette exigence de poids minimal. Les fixations doivent pouvoir résister à la charge prévue entière si elle est concentrée pour produire la contrainte maximale sur les fixations.

Échelons et Rails

Les barreaux sur des échelles métalliques doivent avoir un diamètre minimum de 3/4 pouces et sur les échelles de bois, 1 1/8 pouces. L’espacement doit être uniforme et ne doit pas dépasser 12 pouces. Les barreaux doivent être conçus de sorte qu’un pied ne peut glisser au large de la fin. Les rails latéraux doivent fournir une surface de préhension adéquate sans arêtes vives, les éclats ou les bavures. Si le métal est Jointée pour former les rails, joint doit être une transition en douceur avec aucun des bords tranchants. Si les métaux différents sont utilisés dans l’épissage, vous devez prendre des mesures pour prévenir la corrosion de l’action électrolytique.

Installation

Vous devez installer une échelle fixe à un angle de 60 à 90 degrés, bien que l’angle préférable est de 75 à 90 degrés. Vous devez fournir une cote minimale de 30 à 36 pouces sur le côté escalade d’une échelle et une cote minimale de 7 pouces entre le dos d’une échelle à n’importe quelle surface permanente sauf s’il existe un objet inévitable, comme une poutre, de la manière. L’habilitation de chaque côté doit être de 15 pouces. Vous devez peindre des échelles métalliques pour prévenir la corrosion et traiter les échelles de bois avec un préservatif si le bois est dans des conditions où la désintégration puisse se produire.

Cages et plates-formes

Échelles entre 20 et 30 pieds de long doivent avoir une cage, qui doit commencer à 7 à 8 pieds du fond, s’étendent de 42 pouces au-dessus de l’atterrissage de haut et doivent être 27 pouces de largeur et ont des barres verticales espacées séparées de pas moins de 40 degrés. Échelles de plus de 20 pieds doivent également disposer d’atterrissage des plates-formes. S’il n’y a aucune cage, les plates-formes doivent être espacés de 20 pieds ; mais lorsqu’il y a une cage, les plates-formes peuvent être de 30 pieds. Plates-formes doivent avoir une largeur minimale de 24 pouces et une longueur minimale de 30 pouces.

Articles similaires: