Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Urgences et la planification d'urgence » Foyer extérieur maison

Foyer extérieur maison




Vous a probablement déjà apprécier votre espace de vie en plein air sur les journées chaudes de printemps et en été, mais qu’en est-il lorsqu’il s’avère cool ? Installation d’un foyer extérieur peut proroger le délai, que vous pourrez profiter du plein air par mois. Construction d’un foyer extérieur vous-même peut être difficile, mais il peut être fait. Bientôt, vous pourrez profiter un feu rugissant dans votre propre arrière-cour.

Choisir un emplacement

Choisir l’emplacement de votre foyer, c’est la première et plus importante étape. Choisir une zone qui est facilement accessible et près de votre porte de derrière, si possible. Si vous faites votre foyer extérieur une corvée à faire, vous ne l’utiliser.

Pour des raisons de sécurité, choisissez une zone qui n’est pas trop près de votre domicile ou autres bâtiments et libre d’arbres ou d’autres végétaux. En outre, orienter votre foyer afin qu’il doit faire face à la direction habituelle du vent. Cela augmentera le confort et rendre plus facile à allumer un feu.

Construction de votre foyer

Avant de commencer la construction, choisir l’apparence de votre foyer fini. Brique, Pierre, tuiles et en stuc sont toutes excellentes options pour placages de foyer.

Votre foyer doit être soutenue jusqu’au sol. Il s’agit de couler un béton pied, environ 12 pouces d’épaisseur et la construction d’une base avec des blocs de béton et de mortier. Renforcer votre pied avec des barres d’armature, comme tout ce que Pierre et brique obtiendrez lourd, et vous ne voulez pas votre base de crack et de ruiner votre beau travail.

Une fois la base de bloc de ciment est construite, construire votre firebox. Cette partie a besoin d’une autre dalle de béton, environ 4 pouces d’épaisseur. Vous pouvez couvrir cette dalle avec Pierre réfractaire ou en brique, ou laisser juste, comme il sera finalement obtenir couvert de cendres et de suie. Il faut de brique réfractaire ou de la pierre ainsi les murs de la Chambre de combustion.

Construire une cheminée de cinderblocks et assurez-vous que c’est assez haut pour enlever la fumée de la région. Mets une pierre ou un cap de cheminée en métal pour empêcher les braises de la hausse de la cheminée.

Construire le reste de la cheminée pour s’adapter à vos besoins. La meilleure et la moins chère pour ce faire consiste à construire des blocs de béton ou bloc de ciment et couvrir avec un placage de Pierre ou de brique.

Après que vous avez votre structure construite, couvrir le tout avec le vernis de votre choix. Utiliser le mortier correct ou tuile quickset pour votre matériel, afin que votre foyer paraît bien des années.

Articles similaires: