Home » Maison, entretien & réparation » Raccords et les technologies sanitaires » Fuite de réparation de robinet de cuisine

Fuite de réparation de robinet de cuisine




Comme dramatisées dans divers caricatures, le bruit agaçant d’un robinet de gouttes a causé beaucoup de nuits blanches. Selon River Water Management District de St. John’s, une goutte par seconde d’une robinets qui fuient peut gaspiller jusqu’à 2 700 litres par an. Fixation d’un robinet qui fuient réduire les coûts et économiser les ressources naturelles. Dans la plupart des cas, les propriétaires peuvent réparer un robinet qui fuient sans faire appel à un plombier. Condition de lave-glace pauvres est une cause majeure de fuites de robinet, mais autres vieilles pièces peuvent aussi avoir besoin de remplacement. Lors de la suppression des composants de robinet, prenez note de leur placement, donc vous pouvez remonter avec succès le matériel.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Hex clé ou une clé Allen
  • Tournevis
  • Kit de réparation de robinet
  • Gelée de pétrole
  1. Note de faire de votre robinet et le numéro de modèle. Visitez un matériel ou domicile approvisionnement stocker et trouver une trousse de réparation du robinet compatible avec votre robinet de cuisine. Le kit devrait contenir des laveuses, ressorts, une Assemblée de balle et toriques compatible avec votre matériel.
  2. Fermez les robinets d’eau situés sous l’évier. Test du robinet pour s’assurer que l’approvisionnement en eau est éteindre avec succès. Branchez le drain pour éviter de perdre vis et autres petites pièces.
  3. Levez le handle de robinet et retirez la vis retenue avec une clé hex ou une clé allen. Supprimez le handle.
  4. Sortir de l’arbre à cames, noir d’emballage ball ensemble.
  5. PRY les rondelles et les ressorts avec un tournevis.
  6. Retirez le bec verseur pour révéler les joints toriques et obtenir leur avec un tournevis. Inspecter les joints toriques. S’ils sont en bon état, frotter vaseline sur eux et leur remettre dans leurs sillons. Si elles sont craquelées et fragile, remplacer par la nouvelles toriques frottées avec vaseline.
  7. Remplacer le bec verseur. Inspecter la condition du printemps et de la rondelle. S’ils sont en mauvais état, remplacez-les avec leurs homologues de la trousse de réparation du robinet. Frotter la gelée de pétrole sur la rondelle avant de remplacer pour la garder souple.
  8. Remettre l’Assemblée de la balle dans le robinet, remplacer par la nouvelle partie si nécessaire. Placez l’emballage et l’arbre à cames sur la balle.
  9. Remplacer la poignée et serrez la vis retenue avec une clé hex ou une clé Allen.
  10. Rallumez les robinets d’eau et exécuter votre robinet pour environ une minute. Si le robinet continue de fuite, consulter un plombier.

Articles similaires: