Home » Maison, entretien & réparation » Réparations à la règle à domicile » Histoire du ciseau

Histoire du ciseau




Ciseaux ont été autour depuis l’Antiquité. Même aujourd’hui, peut-être pas carpenter, ouvrier d’usine, sculpteur ou construction travailleur peut faire sans ces outils à main indispensables, peu. Si vous êtes une personne DIY, un ensemble de ciseaux peut être extrêmement utile d’avoir autour de la maison, particulièrement si vous possédez certaines compétences de base, de la menuiserie. Il peut sembler difficile à croire que beaucoup de statues exquis, marbre, monuments historiques et même les gratte-ciel modernes et sculptures que nous voyons aujourd’hui, une grande partie de leur beauté et leur finesse ont envers cet outil incroyable.

Histoire

Le terme « Ciseau » croit avoir évolué à partir du mot Latin “seco” (je coupe) ou le mot français « ciseau. » Comme anciens et archéologiques découvertes indiquent, le pétrole brut, Pierre-fashioned précurseurs de ciseaux d’aujourd’hui, peut-être le premier du genre utilisé par l’homme primitif. Bien que l’amélioration, on croit que les versions ont été utilisés pour le marbre sculpture en Grèce du 6e siècle avant J.-C., inscriptions sur une tombe antique de l’Égypte du 7e siècle av. J.-C., suggérer autrement.

Fonction

Ciseaux peut être identifiés par leurs caractéristiques, planes et large angulaire forme, tranchants (lames). Elles sont équipées de poignées en bois ou en métalliques bien que certains ensembles de ciseaux, tels que ceux utilisés sur la pierre, de métal ou de béton, n’ont aucune poignées et sont fabriqués en métal, habituellement de fer ou d’acier.

Fonction

Ciseaux est utilisées principalement pour couper, de rabotage, d’abusifs, de sculpture et de finition de tels matériaux, comme le bois, Pierre, métal ou le marbre. Toutefois, les applications de la fin et le matériel habituellement déterminera quel type de ciseau doit être utilisé. Pour exécuter efficacement, ciseaux est enfoncés dans le matériau de base manuellement, à l’aide de différents niveaux de pression, selon la nature de la tâche prévue. Un marteau ou mallet est généralement utilisée comme la force motrice pour exercer des pressions sur les portables, ciseau/s utilisé.

Taille

Il existe autant de types et de tailles de ciseaux, qu’il sont a des applications spécifiques. Cependant, comme les ciseaux est essentiellement de petits outils manuels portatifs, les longueurs des différents types de ciseaux, au sein d’un ensemble particulier, sont plus ou moins les mêmes. Cependant, la largeur de leurs lames individuels vient de différentes tailles, dépendant de la nature et la complexité des tâches/projets dans la main.

Idées fausses

Ciseaux, métal ou bois-type, est perçues comme très simple et facile à utiliser, par opposition aux outils électriques. Cependant, la vérité est qu’elle exige beaucoup de temps (années paires) pour l’utilisateur d’acquérir suffisamment expérience et des compétences pour les utiliser correctement et efficacement. Un sculpteur est un exemple flagrant. C’est parce que la précision d’une coupe, en termes de prix ou de sculpter la volonté dépendent en grande partie la correcte, (force) de la pression exercée sur le ciseau et en matériau de base, ainsi que le précise, angulaire-positionnement de la lame à la surface du matériel ou des objets

Avertissement

Comme avec les outils électriques, les mesures de sécurité sont également nécessaires lorsque vous travaillez avec des ciseaux. Tête, les yeux, les doigt et les engins de protection du haut du corps, telles que le casque, veste, gants et des lunettes de sécurité sont essentiels, notamment lorsque vous travaillez sur des documents tels que la pierre, en béton, en marbre, en métal ou en bois. En outre, angle de lame incorrecte et pressions (force) sur le ciseau et sur la surface du matériau, peut gâcher ou endommager la base matériel/s ou objet/s à travailler sur.

Articles similaires: