Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » L'organisation et la salle de stockage » Idées de rangement pour habillent de vêtements

Idées de rangement pour habillent de vêtements




Au moment où vous avez acheté la robe princesse 10 ou un ensemble d’armure de chevalier pour votre enfant imaginatif, vous allez probablement se demander où stocker tous ces habillent de vêtements. Heureusement, il est possible de Soyez créatif avec le stockage pour s’adapter les grandes piles de vêtements et accessoires en chambre à coucher de l’enfant ou une autre pièce adaptée à la maison. Souvent vous pouvez éviter de trop, dépenser de l’argent par des objets de recyclage que vous ne plus utiliser.

Bacs sur roues

Un problème de trouver un grand nombre de parents est que les chambres de leurs enfants sont déjà plein d’éclatement avec des meubles et ils juste n’ont pas l’espace pour installer plus d’options de stockage. Un moyen de contourner cela est à la tête sous le lit, en investissant dans des bacs de rangement sur roues. Vous pouvez stocker un nombre d’éléments dans chaque bin et ensuite, lorsque l’enfant veut jouer avec sa robe jusqu’à la penderie, elle peut simplement roll out le compartiment de rangement sous le lit.

Bibliothèque modifiée

Une autre solution pour les chambres des enfants déjà emballés est de transformer une option de stockage pour la robe de votre enfant des vêtements de meubles existants. Par exemple, vous pourriez trouver que vous avez une bibliothèque qui est seulement moitié pleine de livres. Vous pouvez utiliser les rayons de rechange pour tenir la robe, des chaussures, sacs à main et autres accessoires. En outre, comme l’indique le blog de l’artisanat Chica et Jo, vous pouvez supprimer toutes les étagères dans une bibliothèque pour créer un tout nouvel espace de stockage. Ajoutez simplement une tension rod et vous aurez un espace adéquat pour raccrocher les plus gros articles, y compris des robes, des jupes et des chemises.

Valises et malles

Il vaut la peine de vérifier votre grenier de vieux valises ou malles de voyage que votre famille n’utilise plus. Valises même brisés peuvent être utiles, étant donné que l’affaire n’a pas besoin de fermer correctement. Une valise stockée même verticalement ou horizontalement, si vous êtes poussés pour l’espace, peut contenir facilement beaucoup de robe de vêtements, et peu importe si les choses ne sont pas soigneusement placés dans l’affaire après utilisation. Un tronc peut également être décoré avec des autocollants et peinture par vous ou vos enfants et peut en vedette petits compartiments qui peuvent contenir des éléments tels que des portefeuilles et des bijoux.

Crochets muraux

Vous pouvez acheter des crochets muraux dans les magasins de la maison et les attacher à la portée de votre enfant. Crochets muraux sont utiles lorsqu’il s’agit de suspendre certaine robe vêtements tels que des vestes et des manteaux ou accessoires comme les chapeaux et foulards. Vous pourrait potentiellement accrocher quelques articles sur chaque crochet de mur.

Articles similaires: