Home » Maison, entretien & réparation » Les cheminées et les poêles à bois » Installation de cheminée Insert souffleur

Installation de cheminée Insert souffleur




À l’aide d’un foyer encastrable est un merveilleux moyen de créer une chaleur efficace produisant appliance d’un foyer très inefficace. Pour une insertion pour être efficace il doit avoir un ventilateur ou vous serez juste isoler toute la chaleur de la cheminée et à l’aide de son énergie radiante. Un insert bon foyer avec un ventilateur peut facilement chauffer une maison moyenne. Si votre insertion a une place pour un souffleur, Voici comment vous devriez installer il.

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Tournevis
  • Noix de fil
  • WD-40
  • Aspirateur
  1. Ouvrez le compartiment sur le foyer encastrable où le ventilateur doit être. De toute évidence, cela doit être faite uniquement lorsque le foyer encastrable est cool. Retirez les vis détenant la couverture en place. Parfois les vis peuvent être difficiles à éliminer et vous devrez peut-être utiliser un peu WD-40 et laisser reposer pendant quelques minutes avant d’essayer de dévisser. Garder les vis dans un endroit sécuritaire avec la couverture pour lorsque vous êtes prêt à le réinstaller.
  2. Supprimer l’ancien moteur de ventilateur, si elle est toujours en place. Débranchez le ventilateur de la source de pouvoir. Dévissez toute vis sur le support de montage et soigneusement sortir le moteur du compartiment. Il pourrait être très poussiéreux ont donc certains journaux ou un chiffon maniable pour mettre fin. Déconnectez tout câblage et annuler le moteur.
  3. Vide le compartiment soigneusement avec un shop vac ou un aspirateur avec un tuyau d’arrosage. Vous ne sera capable de remonter jusqu’à présent, si propre autant que vous le pouvez. Certains de la poussière pourraient avoir durci sur les côtés et dans les coins des années d’être soufflée. Vous devrez peut-être Desserrez avec une brosse et ensuite sous vide.
  4. Vérifiez le numéro de série sur le moteur et remplacer le moteur avec un autre du même nombre. Si vous remplacez pas un moteur, vérifier avec le fabricant pour voir quel moteur de taille, vous devriez obtenir. Elle devra être un certain type de moteur pour atteindre la cote d’efficacité.
  5. Le nouveau moteur de fil pour le câblage existant exposé depuis le moteur de la précédent. Si vous n’êtes pas familier avec le câblage, ont un électricien licencié le faire pour vous. C’est une procédure simple et ne lui ne devrait pas prendre plus de quelques minutes.
  6. Le moteur de la valeur dans le compartiment à l’aide de la ferrure de soutien à le pour atteindre en place. Il en Visser solidement ou vous aurez une vibration irritante plus tard. Essayez maintenant allumer le moteur pour voir si les connexions sont encore solides. Si ça marche bien, remplacer la plaque avec les vis mis annulé plus tôt. Si le moteur ne vient pas, vérifiez les connexions de câblage.

Conseils & avertissements

Assurez-vous de toujours avoir votre cheminée inspectée une fois par an si à l’aide d’un foyer encastrable.

Articles similaires: