Home » Maison, entretien & réparation » Ware plus cuisine » La durée de vie moyenne des appareils électroménagers

La durée de vie moyenne des appareils électroménagers




Appareils ménagers sont coûteuses. Si vous sont bombardements en comptant sur les dépenses liées à l’appareil, vous pourriez être intéressé de savoir combien de temps ils vont durer. Le type et la marque de l’appareil fait une différence dans combien de temps ça va durer. Cependant, connaissant la durée de vie moyenne de votre appareil spécifique pourrait vous faire sentir mieux lorsque vous devez finalement sortir votre portefeuille pour acheter un nouveau réfrigérateur ou une machine à laver.

Appareils de cuisine

La plupart des cuisines sont remplies d’appareils. Si vous pensez à tous les appareils dans votre cuisine, et combien ils coûtent, vous réaliserez que vous avez une mine d’or.

Les experts de m. Appliance.com indiquent que les poêles de cuisine ont tendance à durer le plus long de tous les appareils de cuisine. Ils notent que les cuisinières à gaz durent en moyenne de 19 ans, et les Poêles électriques sera utilisables en moyenne de 16.

De même, votre réfrigérateur va durer en moyenne 14 ans. Lave-vaisselle ont tendance à durer en moyenne de 12 ans, et votre compacteur vivra probablement environ 11 avant elle meurt.

L’un appareil dans votre cuisine que vous devez s’attendre à remplacer assez souvent est votre micro-ondes. Cependant, même si les micro-ondes ont la plus courte durée de vie moyenne de tous les appareils électroménagers, vous obtiendrez toujours probablement environ huit années d’utilisation de leur.

Conditionnement d’air

Même si vous peut cuire jusqu’à une tempête dans votre cuisine, votre vie serait probablement misérable sans votre climatisation. Si vous êtes assez chanceux pour avoir un système de climatisation centrale, il va probablement vous durer entre 10 et 20 ans. En revanche, si vous tombés en amour avec votre climatiseur de fenêtre, il sera important de savoir que cet appareil joli est dernière environ 13 ans.

Appareils de buanderie

Les couleurs vives et amusantes ont été popping out sur le marché des laveuses à chargement frontal. Cependant, votre ancienne laveuse encore probablement fonctionne merveilleusement. Si avez eu vos yeux sur une nouvelle machine à laver mais vous attendent depuis votre ancienne laveuse à mourir, vous aimerez savoir que la plupart des laveuses durent en moyenne 12 ans. La durée de vie des sécheuses est d’environ 14 ans.

Chauffe eau

Si le coût d’un nouveau chauffe-eau vous a bout de souffle, vous pouvez tenir compte de la différence de l’espérance de vie des électriques et chauffe-eau au gaz. Chauffe eau à gaz durera seulement neuf ans en moyenne. En revanche, les chauffe-eau électriques ont tendance à 14 ans. Bien qu’il existe différents coûts d’exploitation, veillez à que vous examiner tous les aspects de votre nouveau chauffe-eau avant de l’acheter.

Que pouvez-vous faire ?

Quel que soit la durée de vie moyenne pour votre appareil ménager, il y a quelques choses, que vous pouvez faire pour l’étendre. Chaque appareil ménager peut utiliser des soins supplémentaires un peu pour le garder plus longtemps en cours d’exécution. Si vous souhaitez que votre réfrigérateur pour durer plus longtemps que prévu, assurez-vous que vous nettoyez délicatement les bobines dans le dos régulièrement. De même, si vous voulez que votre climatiseur à dernière plus s’assurer que le filtre à air est modifié régulièrement. Par prendre soin de vos appareils, vous pouvez aider à durer plus longtemps que vous jamais attendu.

Articles similaires: