Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Lutte contre les ravageurs » La meilleure façon de se débarrasser des mulots dans une maison

La meilleure façon de se débarrasser des mulots dans une maison




Un problème de la lutte antiparasitaire crée une nuisance pour les propriétaires. Maisons de campagne, ainsi que les appartements urbains, risquent d’être envahie par les souris sinon bien entretenus. Le morceau classique de fromage dans un piège à souris a travaillé pour les âges, mais certaines personnes ne sont pas trop aimait à claquer un animal de retour dans la moitié. Il existe d’autres options de se débarrasser des ravageurs furry ; vous avez juste à en trouver un qui convient le mieux à vos besoins.

Plâtre de Paris avec le chocolat

Obtenez certains sec plâtre de Paris et mélanger avec certains chocolat en poudre sèche. Placer le mélange où souris il mange. Une fois que les souris mangent le mix, ils habituellement aller chercher de l’eau avant de mourir, qui veut dire que vous aurez une meilleure chance de trouver des souris morts à l’extérieur de votre maison qu’à l’intérieur de votre maison.

Pommes de terre instantanées

Acheter certains purée instantanée et placer quelques cuillerées à thé dans une zone où vous voyez la souris. Une fois que la souris mange la substance, les pommes de terre élargira avant elle peut digérer, tuant la souris. Il est probable que la souris vont mourir dans votre maison, et cela peut générer habituellement une odeur désagréable. Vous allez vouloir supprimer toutes les souris morts dès que possible.

Soda Pop

Souris sont friandes de soude ainsi. Placez quelques cuillerées à thé dans un domaine où vous voir souris et attendez pour eux à boire. La carbonatation tuera la souris, une fois qu’il ingère la boisson, laissant probablement une souris morte quelque part dans votre maison. Certains chiens mangent souris, donc si vous avez des animaux de compagnie, vous souhaitez vous débarrasser de toute souris morts qui peuvent être dans votre maison.

Obtenir un chat

Les chats sont grands chasseurs, surtout lorsqu’il s’agit de la souris. Obtenez un chat qui aime la souris, et vous pouvez ne jamais voir une souris dans votre maison à nouveau.

Sceau les trous

La meilleure façon de se débarrasser de la souris est de pouvoir les arrêter de s’infiltrer dans votre maison en premier lieu. Obtenez un scellant un mastic et sceller jusqu’à tous les trous que pourraient utiliser la souris. Board up un morceau du mur si nécessaire et des choses de morceaux de laine d’acier dans les plus petites fissures et les crevasses.

Articles similaires: