Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Lutte contre les ravageurs » Le meilleur appât pour attraper une souris

Le meilleur appât pour attraper une souris




Vous avez repéré une souris ou vu la preuve, comme les excréments des rongeurs ou des trous à l’arrière d’armoires ou le long des murs. Si vous souhaitez simplement capturer une souris humainement et libérer somewhere else ou attraper la souris avec un piège mortel, ces conseils vous aideront à concevoir la ruse best.

Appât et Kill

Il existe trois types principaux de pièges mortels : vide vous appât vous-même avec une barre de snaps fermés sur la souris, un style de colle-Conseil conçu pour capturer la souris alors qu’il se promène à travers elle, et appâts avec une sorte de souris poison qui tue la souris lentement. Chacun a un appel, mais cette dernière méthode vous laisse ouverte à la malheureuse circonstance d’une souris pourrissent cachée quelque part dans vos murs ou le sous-sol. Le Conseil de la colle n’est parfois pas assez collant pour piéger le plus rapide de la souris. Essayez tout d’abord le composant logiciel enfichable-piège. Correctement appât le piège avec une substance très collante, sucrée. Une très petite souris peut voyage pas la barre sur le piège à moins qu’il passe quelque temps il collations, afin que vous ayez l’appât pour être collante. Contrairement à la croyance populaire, fromage n’est normalement un bon choix d’appâts s’il est très doux fromage. Beurre d’arachide est un vieux en mode veille. Si vous trouvez que ça ne fonctionne pas la première fois, essayez chunky ou crémeux et mix certains miel dans pour augmenter l’adhérence du piège et appel à la souris.

Capture et la libération

Il y a de nombreux pièges de soi-disant souris « humain », dans lequel la souris n’est pas tuée mais est republiée dans les sauvages au moins plusieurs kilomètres de chez vous. Le meilleur appât à utiliser avec ces pièges dépend de sa structure. Un tel piège de souris se compose d’un seau avec un appât 2-par-4 et certains à la fin de la pièce de bois, suspendue au-dessus de l’embouchure de la nacelle (voir ressources). Cela pourrait être facilement de fabrication artisanale, mais une seule version de celui-ci peut être achetée ainsi. La souris tombe vers le bas dans le seau et y reste jusqu’à ce qu’il vous capturez. Ce piège peut avoir tout appât odeurs délicieuses à la souris, puisqu’il n’est plus nécessaire de tenter la souris jusqu’à l’appât, pas garder il y comme avec les snap-pièges mortels.

Une variation sur la méthode de seau qui pourrait sauver plus d’espace à l’intérieur comporte un tube de papier de toilette et une poubelle peut (voir ressources). La souris pourrait entrer en contact avec l’appât à l’aide de la méthode de tube, alors choisissez un appât qui est collant, donc il faut la souris de rester plus longtemps à la trappe.

Un autre piège de souris simple et sans cruauté utilise une bouteille de boisson gazeuse en plastique régulière et un bloc de bois (voir ressources). Encore une fois, ce piège peut utiliser tout type de forte odeur appât, même une boule de coton imbibée d’un parfum comme la vanille extrait plutôt que de nourriture, ce qui pourrait attirer les fourmis ou autres parasites.

Nettoyer

Nettoyage après que les souris ont disparu, c’est une mesure préventive importante pour maintenir les infestations futures à la baie. Après que vous êtes certain que vous avez pris toutes les souris, disposer des souris morts correctement, leurs corps d’ensachage et de les mettre à la poubelle ou leur enfouissement dans votre jardin. Nettoyez vos planchers, les armoires, les murs inférieurs et toute zone que vous pouvez atteindre où les souris a touché. Get down sur vos genoux, si vous avez à, mais Découvrez chaque trou, vous pouvez trouver et avec le concours coulage, de feuilles de cuivre, de laine d’acier ou d’une autre méthode.

Plus de conseils

N’essayez jamais de piéger une souris à l’intérieur des murs de votre maison, que ce soit par patchs ses trous, alors qu’il est vivant, ou en définissant un piège où vous ne pouvez accéder facilement à elle. Le cadavre pourrir, imprégnera votre système de ventilation et potentiellement poser un danger pour la santé. Il peut également attirer les autres visiteurs indésirables tels que les rats même ou de cafards.

Le seau et 2 x 4 méthode peut également être défini comme un piège mortel bon marché, avec soit poison au bas de la souris pour manger ou quelques centimètres d’eau dans lequel il peut se noyer.

Articles similaires: