Home » Maison, entretien & réparation » Accueil - matériel » L’utilisation de la charge nominale des boulons à œil levage

L’utilisation de la charge nominale des boulons à œil levage




Charge nominale des boulons à œil levage ont une tige filetée qui se termine à une épaule situé au-dessous de le œil ou à la base d’une épaule longue. Soit type peut être utilisé pour la connexion des sangles de levage à une charge, mais ils doivent être utilisés correctement pour s’assurer que le œil de levage ne rompt pas au cours de l’ascenseur. Bonne utilisation de charge nominale des boulons à œil inclut l’orientation du boulon œil à l’appareil de levage, n’excédant ne pas du boulon à oeil cote de charge recommandés et épaisseur appropriée du métal vis-à-vis du diamètre de l’éclair de le œil.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Graphique cote de œil boulon charge
  • Ruban à mesurer
  • Épinglette de dérive
  • Hex noix
  • Rondelles plates
  • Jeu de douilles
  • Ratchet
  • Sangles de levage.
  1. Mesurer le diamètre de la section fileté du boulon œil utilisant le ruban à mesurer.
  2. Comparer le diamètre du boulon œil le tableau de cote de charge pour déterminer le poids maximal que le boulon de le œil peut retenir.
  3. Déterminer l’angle auquel les sangles de levage attacherez aux boulons de le œil. Si la fronde de levage ne doit ne pas être attaché à lever verticalement directement depuis le boulon de le œil, pour désigner le graphique de cotation œil boulon charge afin de déterminer le pourcentage de cote de charge qui sera perdue de l’attachement de la fronde anguleuse.
  4. Installez la charge nominale de boulon de le œil à la charge conformément aux instructions du fabricant.
  5. Serrer un boulon d’oeil de machines en insérant la broche de dérive dans le œil de l’éclair de le œil et tourner à la broche de dérive dans le sens horaire pour sécuriser le boulon de le œil. Sinon, utiliser la broche de dérive à tenir un boulon de le œil en position alors que vous serrez la noix avec la bonne dimension socket attaché à un cliquet.
  6. Ajuster la direction des boulons oeil après qu’ils sont raccordés aux élingues de levage pour s’assurer que vous ne pas lever du côté du boulon œil, qui peut entraîner le boulon à oeil cintrage et briser, causant une situation dangereuse et éventuellement mortelles.

Articles similaires: