Home » Maison, entretien & réparation » Scies et lames » Méthodes de coffrage béton

Méthodes de coffrage béton




Coffrage est aussi importante que le béton lui-même ; le coffrage façonne le produit fini éventuel du béton. Le propriétaire moyen de bricolage peut grandement améliorer leur produit de béton fini par payer plus d’attention au coffrage. Si vous envisagez la création d’un projet concret, alors vous devriez savoir sur les outils, les matériaux et les techniques disponibles.

Outils et matériaux

Bien que les outils et les matériaux ne sont pas considérés comme méthodes, ils sont considérés comme une partie importante du processus de coffrage. Vous aurez besoin d’une arme à feu à vis pour attacher les formes, une scie circulaire, un niveau de 4 pieds main, un marteau 2-lb, 2 par 4 ou par 6-2 bois, vis à bois 2 pouces et cordes de nylon. Si vous n’avez pas ces outils et du matériel, puis vous pouvez acheter les à votre quincaillerie locale. Certains des outils–scie circulaire et canon vis–peut être loué à votre magasin de location de locaux d’outil.

Méthodes

Déterminer la taille et la fonction de votre projet en béton avant de commencer votre projet. Planification est un processus très important, et il vous sauvera temps et du matériel. Faire un croquis au crayon de votre mise en page, y compris la longueur de toutes les coupes. Après que vous avez couper vos conseils pour le coffrage, mettre la forme qu’ils prendront. Enjeux de 24 pouces coupés en utilisant le bois de 2 par 4 ou par 6-2. Faire un point net sur tous les enjeux. Conduire les enjeux dans le sol à l’endroit où les conseils forme seront connecter et joindre les formulaires pour le jeu à l’aide des vis à bois 3 pouces. Attacher les formes élevées sur les enjeux et puis ajustez la hauteur des formes en conduisant les enjeux dans le sol jusqu’à ce que le coffrage soit au niveau souhaité et hauteur. Utiliser des cordes de nylon attaché aux coins du coffrage et étirée sur les côtés des formes comme une jauge afin de déterminer si les formes sont rectilignes. Vérifiez tous les angles de 90 degrés et assurez-vous qu’ils sont carrés ; utiliser un carré de cadrage.

Articles similaires: