Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Conseils efficaces et économes en énergie à la maison » Options de panneau de brique intérieur

Options de panneau de brique intérieur




Briques sont parmi les plus anciens blocs de construction utilisés par l’humanité, et, selon Brickcollecting.com, les briques ont été en usage en Amérique du Nord depuis 1612. Briques peuvent être faites dans une variété de moyens, mais en général ils sont faits d’argile et d’eau qui est ensuite cuit à des degrés divers. Briques sont utilisées pour construire des bâtiments entiers et sont capables de résister aux éléments. Ils sont aussi, cependant, utilisés à l’intérieur d’une maison pour les préoccupations pratiques et esthétiques. Maçonnerie intérieur est aujourd’hui plus une question de style personnel que de nécessité.

Véritable brique

Véritable maçonnerie peut être ajouté à l’intérieur d’une maison pour des raisons esthétiques et fonctionnelles. Bien que coûteux, véritable brique a ses avantages. Le principal avantage de la brique réelle est qu’il va durer toute une vie. Pour une pièce que vous savez que vous ne voudrez pas redécorer, à l’aide de véritables briques peut vous faire économiser à long terme. En raison de la nature des briques, ils sont capables d’absorber des quantités énormes de chaleur, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans la cuisine ou près d’un feu ouvert. Non seulement ils protègent la maison de la chaleur, mais aussi, après avoir absorbé la chaleur, les briques seront rayonner ce retour à dans la salle. Véritable brique vient en plusieurs couleurs différentes, selon les matériaux utilisés dans sa construction.

Fausse brique

Lambris est souvent construits dans des blocs qui sont simple et rapide à installer. Quand a construit de cette façon, véritables briques ne sont pas une option. Pour contourner cela, sociétés utilisent un moule et coulé le béton, plâtre et autres matériaux peu coûteux qui peut ressembler à des briques. Avec ces panneaux préfabriqués, le décorateur a besoin seulement de la colle ou les panneaux de percer le mur pour une sensation naturelle et rustique instantanée à la propriété. Brique faux lambris peut être utilisé pour les murs, les planchers et les foyers. Selon le matériau de construction, panneaux de fausse brique peut être utilisée à l’intérieur ou à l’extérieur.

Feuilles de brique

Une alternative bon marchée, rapide et facile aux briques de vrais ou faux lambris est le fond d’écran. À l’aide informatique de pointe conception de logiciel et imprimantes détaillées, fabricants sont capables de produire des briques réalistes sur fond d’écran. Plusieurs variétés sont disponibles, allant de ceux qui ont survécu à ce look like brique normale aux variétés qui semblent âgés, ou que même ont des fonctionnalités supplémentaires ajoutées, comme la mousse. L’inconvénient de l’utilisation de papier peint brique est qu’il n’y a aucune texture pour les briques et le papier peint n’absorbent pas la chaleur comme véritables briques ; Cependant, papier peint brique peut rapidement transformer un espace dans un refuge rustique.

Articles similaires: