Home » Maison, entretien & réparation » Outils à main et les équipements » Outils de mesure de tuile

Outils de mesure de tuile




Tuile est utilisé dans de nombreuses régions d’une maison. Tuile dos éclaboussures sur le mur au-dessus de la cuisinière, planchers de tuiles dans beaucoup de cuisines et de tuiles entoure sur les murs de douche. Pour n’importe quel endroit qui a des carreaux, un outil de précision a été utilisé pour calculer l’espacement de la tuile, d’aligner la tuile et de mesurer le point exact sur un mur où la tuile doit déposer.

L Square

La place de l est un dirigeant deux tranchants qui forme un angle de 90 degrés. Chaque arête est marquée en centimètres et pouces, avec le trou occasionnel pour repérer des centres, selon le modèle. Un carré de l est idéal pour tout travail qui nécessite des mesures de précision, menuiserie et construction alike. Lors de l’installation de tuile, utilisez le carré de l lorsque la tuile doit être coupé. Sinon le résultat final susceptibles d’être tile irrégulièrement anguleuse ou de tuiles pas ajusté contre les murs. Vous placez la place l sur le carreau et mesurer la quantité de pouces par que la tuile doit être rogné. Vous pouvez alors marquer le spot et vos réductions.

Ligne de craie.

À l’aide d’une ligne de craie est un des moyens plus basiques de mesurer votre carreau. Le dispositif est un compartiment portatif qui possède une chaîne de tirage durables, recouverte de craie bleue. Vous la positionnez de la ligne de craie à une extrémité de la tuile et étirez la ligne partout à la fin de la partie adverse. Avec la chaîne enduite drapée dans l’ensemble de la surface de carreaux ou de sous-plancher, vous hisser sur la ligne chalked, faisant claquer retour sur le plancher. Vous n’êtes abandonné avec une ligne bleue qui vous guidera dans la sécurisation de vos tuiles alignés avec vos mesures.

Laser Layout

L’outil de mise en page du laser est un dispositif stationnaire qui vous apposez une surface solide avec les pinces sur la base de l’outil. Vous positionner la tête de l’outil, aussi considéré comme le logement au laser, vers la tuile, que ce soit sur le plancher ou sur un mur. Le laser de précision affichera alors un ou deux parfaitement droites afin de vous assurer que la tuile est installée à la bonne profondeur et l’angle.

Articles similaires: