Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Les biens des ménages » Plantes qui repoussent les rongeurs

Plantes qui repoussent les rongeurs




Les rongeurs peuvent causer des ravages en se nourrissant de vos cultures. À l’aide d’insecticides peut être utiles, mais les produits chimiques ne sont pas très sûrs car ils ont leurs propres effets secondaires qui peuvent causer des problèmes de la culture et l’environnement. Chlorofluorocarbones ou CFC, dans la plupart de ces aérosols sont responsables de la destruction de la couche d’ozone de l’atmosphère. Si vous souhaitez vous débarrasser des rongeurs sans causer de dommages à l’environnement, usine de certaines de ces plantes qui ont la capacité naturelle pour repousser les rongeurs.

Menthe

Bien que l’odeur de menthe est agréable pour les humains, la plupart des rongeurs comme les rats ont une forte aversion pour elle et essaient de rester loin d’elle. Vous pouvez tremper les boules de coton avec de l’huile de menthe poivrée et les laisser là où vous soupçonnez la présence de rongeurs. Vous pouvez aussi faire un thé fort à l’aide de feuilles de menthe et il vaporiser autour des zones infestées de rongeurs. Plant de menthe dans le jardin, et il ne peut pas être une meilleure solution pour garder des rongeurs dans la baie.

Fleurs

S’il y a des pucerons de vos plantes en plein air ou les cultures, ils sont sûr d’attirer les rongeurs. Afin de garder leur distance, lavande plante autour de la zone car les rongeurs résistent de franchir la frontière de la lavande. C’est une croyance commune et éprouvée que plantation de œillet d’Inde dans la région sera garder loin. Quelques autres fleurs qui peuvent être utilisés à cette fin sont amaryllis, jonquilles, narcisses et Jacinthe.

L’ail et les bulbes d’oignon

L’ail est connu non seulement pour garder les puces de votre animal de compagnie, mais aussi certains rongeurs de la ferme ou à la maison. Vous pouvez planter l’ail dans le jardin et les rongeurs seront automatiquement conservés dans la baie de vos locaux. Oignons sont aussi de la famille de l’ail, et donc ils trop peuvent également être plantés pour empêcher les rongeurs loin de votre jardin.

Tomate

Plants de tomates autour de la ferme aussi empêchent les rongeurs de pénétrer dans les lieux. Diffusion des feuilles de tomate peut également être d’une grande utilité, lorsqu’il s’agit de maintenir les rongeurs de la ferme.

Herbes

Certaines herbes ont une odeur très forte qui a réussi à garder les rongeurs loin du jardin. Si vous avez plantés des autres cultures dans le jardin et souhaitez garder protégé contre les rongeurs, c’est une bonne idée de faire une limite d’herbes qui peuvent inclure des légumes, sureau, usine de camphre, d’euphorbia, Absinthe et nain aîné.

Articles similaires: