Home » Maison, entretien & réparation » Tuyauteries » Problèmes courants de plomberie de vibration de tuyaux

Problèmes courants de plomberie de vibration de tuyaux




Vibrant tuyaux de plomberie n’est pas habituellement une cause d’alarme, bien qu’il peut sembler pas de cette façon quand ils vous réveilleront au milieu de la nuit. Les vibrations sont habituellement causées par des conduites d’eau sous-dimensionnés ou lignes de déchets à paroi mince, mais ils peuvent aussi être causés par une mauvaise ventilation. Si elles assez Gênes, il y a peu de choses que vous pouvez court de réaménager votre plomberie.

Conduites d’eau

Lorsque l’eau sous pression essaie de flux par un tuyau ou ajustement qui est trop petite, il provoquera le tuyau à vibrer. Il est habituellement facile de dire quels tuyaux est en faute, parce que la vibration démarrera lorsque vous allumez une vanne particulière de douche ou baignoire, ou vider une toilette. La façon la plus efficace pour corriger le problème est de remplacer les tuyaux vibrants avec les plus grands, mais ce n’est pas toujours pratique. Une solution plus simple consiste à installer un mécanisme d’arrêt de bélier quelque part dans la ligne vibrante. Une autre est d’installer un régulateur de pression au point où l’eau pénètre dans votre maison. Si vous avez déjà un régulateur, consultez. Il peut être rompu.

Lignes de déchets.

Plombiers ont été en utilisant des lignes de déchets en plastique ABS depuis les années 1970 au lieu de fonte. ABS est bon marché et facilement installé, mais ses murs sont beaucoup plus minces que celles de la fonte. En conséquence, vous pouvez entendre souvent l’eau s’écoulant à travers eux, quand une toilette est vidée. Si il y a té ou le coude de la ligne, et il se trouve directement sous une toilette, la force de la chute de l’eau peut causer le raccord à vibrer. S’il y a un long terme des tubes rattaché à l’ajustement qui est mal prise en charge, il sera aussi vibrer.

L’évacuation des pauvres

Lorsque l’eau s’écoule par un tuyau de drain, il crée un vide derrière elle. Évents sont incorporés dans votre système des déchets afin de permettre à l’air dans les lignes de combler ce vide. Si les évents obtenir bloqués, la force du vide peut commencer à aspirer de l’eau dans les P-pièges des appareils d’éclairage reliés à la ligne des déchets. Comme l’air pénètre par le biais des P-pièges, l’eau est recalée pour où il était jusqu’à ce que le vide it out aspire à nouveau. Ce cycle peut causer les P-pièges à vibrer. Vous pouvez corriger ce problème en vérifiant les évents d’obstacles et de les retirer.

Manque de soutien

Tous les déchets et les conduites d’eau dans votre maison devrait être pincées à la charpente, ou pris en charge avec cintres ou bande métallique plombier. Si ces colliers sont détacher ou ont été installés de façon incorrecte, même les plus petites vibrations peuvent produire des sons forts comme les tuyaux a frappé à plusieurs reprises contre les surfaces auxquels ils sont attachés imparfaitement. Ce problème est corrigé facilement en re-attaching les pinces ou en ajoutant de nouveaux. Si les tuyaux sont derrière un mur fini, vous aurez l’inconvénient supplémentaire de retrait et le remplacement d’une section du mur couvrant avant que vous pouvez re-clamp les tuyaux et les empêcher de vous réveiller.

Articles similaires: