Home » Maison, entretien & réparation » Sèche » Puissance utilisée par les appareils

Puissance utilisée par les appareils




Utilitaire entreprises typiquement facturent leurs clients par le kilowatt-heure, ce qui signifie que la quantité d’électricité vos utilisations domestiques est directement proportionnelle à la quantité que vous payez chaque mois pour que l’utilisation. Il est donc très utile de savoir comment estimer la puissance utilisée par vos appareils ménagers si vous avez besoin voir si la compagnie utilitaire surtaxation vous, par exemple, ou si vous êtes intéressé à remplacer moins appareils éconergétiques plus efficaces. Puissance peut être estimée à l’aide d’une équation simple.

Équation

Le U.S. Department of Energy (DOE) utilise une équation simple que tout propriétaire peut utiliser pour estimer l’utilisation en watts de tout appareil électroménager. Vous devez d’abord connaître le montant par kilowatt-heure que votre entreprise de services publics frais que vous, qui est presque toujours inscrite sur votre facture, ainsi qu’une approximation générale de la façon dont souvent vous utilisez cette appliance dans un temps donné et pour combien de temps l’appliance fonctionne pendant une utilisation. Enfin, vous devrez connaître la puissance d’une heure de l’appareil, qui est presque toujours estampillé ou en relief sur la plaque signalétique du produit.

Utilisation de calcul

Pour illustrer cette formule, disons que vous voulez estimer l’utilisation d’une chaîne de télévision sur une période d’un mois. Vous voyez sur la plaque signalétique de la télévision qu’il utilise environ 133 watts de puissance en une heure, et vous estimer que vous regardez la télévision quatre jours par semaine pendant deux heures à la fois. Démarrer en multipliant les 133 par 4 et 2 pour déterminer que la TV utilise environ 1 064 watts par semaine ; qui multiplie par 4 pour voir que la TV utilise 4 256 watts en un mois. Puisque les frais de votre entreprise de services publics par kilowatt-heure plutôt que par heure watt, diviser la puissance totale par 1000 pour voir que la TV utilise 4.26 kilowatts par mois. Si votre entreprise de services publics frais 9 cents le kilowattheure, vous pouvez donc estimer que la TV vous coûte à 0,38 $ par mois et (x 12) 4,60 $ par année pour l’exploitation.

D’autres facteurs importants lors du calcul d’utilisation

Cette formule donne une approximation brute de l’utilisation de la puissance en watts, et il existe de nombreuses variables qui influent sur la consommation d’électricité. L’estimation de la puissance en watts estampillée sur la plaque signalétique de l’appareil est l’utilisation d’une heure en watts, alors que l’appareil est définie sur sa valeur maximale ; les réglages de puissance inférieures exigera probablement moins wattage. Même dans le contexte de l’exemple utilisé, des choses comme la taille de l’écran de la télévision, l’âge de la TV et si vous regardez haute définition ou la programmation de définition standard peut avoir une incidence sur l’utilisation de l’énergie. Certains appareils–comme les réfrigérateurs, par exemple–techniquement exécuter toute la journée, tous les jours, mais rarement exécution à leur puissance maximale. (Réfrigérateurs seulement utilisent puissance maximale lorsque le compresseur kicks sur refroidir sa température interne). Bien que les estimations de la puissance des appareils ménagers sont toujours très utiles à bien des égards, garder ces variables à l’esprit lors du calcul de la consommation énergétique de votre maison.

Autres considérations.

Si vous êtes intéressé à remplacer les plus âgés, moins appareils éconergétiques avec plus d’énergie plus efficaces, le gouvernement américain exige énergie efficacité étiquetage sous la forme d’autocollants de Energy Star jaunes ou autres équivalents sur tous les appareils pour faciliter la sélection des appareils plus éconergétiques sur les consommateurs. Étiquetage des produits comprendra aussi fréquemment des estimations de puissance et d’autres informations clés qui aideront à votre comparant vos appareils actuels de nouveaux.

Articles similaires: