Home » Maison, entretien & réparation » Outils électriques et accessoires » Quelles sont les Dimensions d’une corde de bois de feu ?

Quelles sont les Dimensions d’une corde de bois de feu ?




Une « corde » est la mesure juridique comme bois de chauffage. Un cordon mesures 4 pieds de largeur de 4 pieds de haut par 8 pieds de long, ou prend jusqu’à 128 pieds cubes d’espace lorsque étroitement empilés. Bois de chauffage est vendu plus fiable par le cordon ou de fractions d’une corde.

Savoir ce que tu as Getting

Des termes tels que “chargement”, “face à cordon,” « buisson de cordon, » « rack », ou « pile » n’ont aucune signification légalement définie ; Il y a aucun moyen de savoir de quel bois de chauffage est vendu. Pour vérifier les mesures de bois de chauffage. empilez le bois dans une ligne ou une ligne, en s’assurant que possible, il y a aussi quelques lacunes. Mesurer la pile ; Si c’est de 128 pieds cubes, que vous avez une corde de bois de chauffage. Si elle est inférieure à 128 pieds cubes, calculer la quantité dans une fraction d’une corde.

Contenu thermique

Le contenu de la chaleur du bois de chauffage dépend de sa densité, résine, de cendres et d’humidité. Généralement, le bois de feuillus (feuillus) est long feu et contient la valeur de chauffage la plupart par unité de volume. Le bois de conifères (résineux) est moins dense, et burns chauds et rapides, mais il contient moins de chauffage valeur par unité de volume. L’incendie de meilleur, facilement a commencé et de longue durée, est construit par mélange de feuillus avec résineux.

Estimation de la quantité de cordons

Combien de cordes est requis est basé sur une variété de facteurs. Il est souvent utile de poser des résidents locaux pour certaines lignes directrices sur la quantité. Vous pouvez également utiliser la la « méthode de Smithers » pour calculer combien de cordes est nécessaires. La méthode suppose un certain nombre d’équivalents de combustible à une corde de bois, par exemple, un cordon de bois est égal à 150 litres de mazout no 2. Un certain nombre d’équations est ensuite formulé, basée sur des scénarios différents, tels que le type de poêle à bois.

Litiges

Les litiges sont difficiles à résoudre si le bois de chauffage n’est pas vendu par pied cube, le mètre cube ou une corde. Obtenir un reçu du vendeur avec les informations de contact nécessaires et la quantité et le type de bois acheté, ou écrire le numéro de licence du véhicule. Mesure le bois avant tout est incendiée. Si une plainte au sujet de la quantité de bois de chauffage ne peuvent pas être réglée directement avec le vendeur, communiquez avec l’Agence de votre région qui réglemente les normes pour la vente de bois de chauffage.

Articles similaires: