Home » Maison, entretien & réparation » Cool - et congélateurs » Réfrigérateur à réparer la rouille

Réfrigérateur à réparer la rouille




La rouille est un processus dommageable de l’oxydation qui se produit lorsque des objets métalliques entrent en contact avec l’eau et l’air. L’eau et l’air interagissent avec les minéraux dans le métal pour produire une zone rougeâtre couleur métal feuilletée. Si ne pas corrigée, la rouille avance jusqu’à ce qu’il crée en fait un trou dans la surface du métal. Réfrigérateurs développent parfois rouille sur eux lorsqu’ils sont exposés à des niveaux élevés d’humidité. Pour réparer la rouille réfrigérateur, la rouille doit être enlevée et puis scellée afin qu’elle ne peut pas se propager.

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Nettoyant en poudre
  • Eponge de lavage
  • Eau
  • Serviette
  • Papier de verre, grit 200
  • ABC de la rouille
  • Pinceau
  • Du ruban adhésif
  • Uréthane renforcé peinture émail
  • Rouleau à peindre
  1. Supprimer tous les aliments dans le réfrigérateur et le débrancher de la paroi. Installer le réfrigérateur à l’extérieur ou un garage et ouvrir la porte pour permettre à tous de l’humidité de s’évaporer. Si le réfrigérateur est un compartiment congélateur, ouvrir la porte du congélateur et jeter de la glace.
  2. Versez une cuillerée à thé de poudre nettoyant sur un dépoussiéreur par voie humide éponge. Frotter toute la surface du réfrigérateur avec l’éponge épurateur, en accordant une attention particulière aux zones rouillées. Rincer l’éponge lavage en eau propre et essuyez la surface réfrigérateur pour enlever le résidu plus propre. Sécher la surface du réfrigérateur avec une serviette propre.
  3. Le réfrigérateur légèrement avec un papier de sable fine grit comme grit 200 sur toute la surface du sable. Le but est de rugueux jusqu’à la surface pour que la peinture adhérera mieux. Essuyez la surface avec un chiffon humide pour éliminer toute trace de poussière.
  4. Appliquer un apprêt rouille aux domaines du réfrigérateur qui ont de la rouille sur les. Peindre simplement sur une mince couche à l’aide d’un pinceau et laisser sécher. Apprêt rouille scelle les zones rouillées qui empêche la rouille de l’aggravation ou la propagation.
  5. Appliquer du ruban adhésif à tous les domaines du réfrigérateur qui ne doit pas être peint comme la poignée, composants métalliques et joints d’étanchéité en caoutchouc.
  6. Peindre la surface entière du réfrigérateur avec de la peinture émail polyuréthane renforcé. Utiliser un rouleau de peinture pour appliquer la peinture en long même stokes. Laisser la peinture sécher et ensuite appliquer deux couches minces plus.
  7. Replacez au réfrigérateur dans le bâtiment, branchez le cordon d’alimentation et de commencer à utiliser.

Articles similaires: