Home » Maison, entretien & réparation » Lignes électriques et le canal » Remplacement d’un moteur de ventilateur de la fournaise

Remplacement d’un moteur de ventilateur de la fournaise




Enlèvement de ventilateur

Désactiver la puissance dans le four à la Commission de la fonction. Ouvrez la porte du four et localiser le ventilateur de cage écureuil. Le moteur est situé au milieu de la soufflante et est accessible à partir d’un côté. Couper les fils entrer dans le moteur, plus près de l’automobile que possible. Ne couperez pas tout autres fils dans le compartiment. Si vous avez libre accès à la soufflante, simplement il dégager du four et le supprimer. S’il y a une boîte électrique de la manière, démontez il d’abord donc vous pouvez obtenir le ventilateur. Conserver les notes que vous travaillez pour vous aider à se rappeler comment tout devrait revenir ensemble. Nettoyer le compartiment de ventilateur et nettoyer ou remplacer le vieux filtre. Le filtre doit être nettoyé chaque mois. Fours mal entretenus et les filtres sont ce qui cause des moteurs de ventilateur à la combustion.

Enlèvement Motor

Supprimer le fil qui s’attache depuis le moteur pour le ventilateur. Supprimer les boulons de la tranche qui monte le moteur à l’intérieur du souffleur. Remettre la cage d’écureuil et desserrer l’écrou d’autant que nécessaire pour permettre à l’arbre à déplacer. Remettre la cage de retour et de supprimer le moteur. Prendre le crochet au large du moteur afin que vous pouvez réutiliser avec le nouveau moteur. Nettoyez le ventilateur.

Remplacement

Remplacer l’ancien moteur avec celle qui a la même puissance et RPM. Mettre le crochet de vieux sur le nouveau moteur et insérez le moteur dans le ventilateur. Si le nouveau moteur a ports pétroliers, assurez-vous qu’ils sont confrontés à et ne sont pas bloqués par le support. Serrer la noix de l’arbre et le support de boulons pour le ventilateur, en prenant soin de garder le moteur centré dans le souffleur, donc elle n’interfère pas avec le ventilateur. Attachez le sol du moteur au ventilateur. Le nouveau moteur sera accompagné d’une étiquette qui explique comment les fils doivent être connectés. Connecter les fils de la soufflante au four avant ou après que le ventilateur est boulonné dans le four, selon qui est plus facile. Vérifiez que le ventilateur tourne librement. Ensuite le four de près et rallumez le pouvoir du pour tester.

Articles similaires: