Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Accessoires de cuisine et salle à manger » Types de couteaux de cuisine

Types de couteaux de cuisine




Couteaux de cuisine viennent dans une variété de formes et de types et bataille de cuisiniers dans quel pays ou continent produit les meilleures lames. Amateurs peuvent englober des couteaux européen, américain ou japonais comme leurs outils de coupe favorite, rejetant parfois des choix de leurs collègues. Même la meilleure façon de rendre un couteau est débattue entre les chefs et cuisiniers tous les jours. Deux mots–forgé ou estampillés–peuvent déclencher des discussions passionnées sur le bien-fondé de chaque.

Types

Il existe essentiellement deux types de couteaux–forgé ou estampillés.

Un couteau estampillé est littéralement estampillé ou coupé de l’acier au carbone habituellement en acier inoxydable. Couper en la forme d’un couteau, la version estampillée est ensuite chauffée par deux fois, avec le premier traitement à compter entre 1 400 à 1 900 degrés Fahrenheit. La lame reste fragile, mais difficile. Le couteau est alors mis à travers un deuxième chauffage d’environ 400 à 700 degrés Fahrenheit pour rendre la lame plus durables.

Un couteau forgé est fabriqué en acier chauffée et ensuite sa lame est en forme. Un couteau forgé est habituellement plus lourd qu’un couteau estampillé et nombreux cuisiniers croient que c’est aussi plus durable.

Autres, moins utilisés, types de lames comprennent titane, céramique et même en plastique.

Le titane est un métal léger qui est plus souple que l’acier, mais n’est pas considéré comme par les chefs conviennent aux travaux de cuisine lourds.

Couteaux en céramique ne pas se corroder et est très légers et dur. Leurs lames, cependant, sont très fragiles et exigent l’affûtage des outils spéciaux.

Il y a des pales en plastique sur le marché, aussi bien. Ces types de couteaux sont surtout utilisés pour la tranche de légumes, mais sont rarement utilisés sur la viande qu’ils sont trop fragiles.

Géographie

En ce qui concerne les origines du couteau, cuisiniers et accueil-cuisiniers tant ont leurs préférences géographiques.

Pendant des années, les couteaux allemands était considérés comme la lame ultime. Avec son poids lourds, un couteau allemand est facilement utilisé pour la tranche par le biais de viandes ou de légumes. Les responsables allemands également intègrent une « pleine tang, » qui signifie que la lame traverse la Manche. Cela déplace le Centre de gravité vers la poignée, donnant le couteau un sentiment plus lourd.

Couteaux japonais ont commencé à apparaître massives dans le champ de la coutellerie culinaire. Les lames japonais sont souvent en acier plus difficile et sont plus minces que les lames allemands. Bien qu’ayant besoin d’aiguisage plus fréquents que les pales allemands, couteaux japonais peser moins et sera probablement survive leurs homologues européens.

La plupart des cuisiniers préfèrent ces deux versions de couteaux. Cependant, il y a plusieurs producteurs de couteau américain qui utilisent les produits estampillés ou martelage. Une entreprise est Warther couteaux, trouvé à Douvres, en Ohio. Ses pales sont trempés et main-sol.

La production de couteaux depuis 1948 et basé à Waverly, Iowa, Rada Manufacturing Co. sont également appartenant à l’américaine. Ses couteaux en acier inoxydable de carbone en vedette poignées d’aluminium.

Couteau de chef

Couteau de chef est la plus élémentaire. Trouvé dans une variété de tailles, ce couteau est utilisé pour découper la viande, les fruits, les légumes et les fromages.

Étant donné que les couteaux du chef proviennent de différentes tailles, lorsque choisir celle que vous doit tenir le couteau par sa poignée et voir comment il se sent. De nombreux couteaux viennent en longueurs de 8 à 12 pouces, il est donc important d’obtenir littéralement une emprise sur elle pour vous assurer que vous vous sentirez à l’aise à découper avec elle.

Dentelée

Couper le pain frais peut parfois être difficile. Une lame régulière sera souvent écraser le pain ou rouler avant de finalement tranchage apart. La solution est un couteau dentelé, qui est un ajout utile à toute cuisine.

Une lame dentelée agit comme une scie de bois, coupant à travers la croûte et le pain avec short cuts. Ce type de lame est aussi excellent pour découper une tomate fraîche.

Couteau éplucheur

Un couteau éplucheur est un petit couteau, utilisé pour les travaux plus intense comme peeling, de carottage ou de couper des fruits et légumes.

Habituellement environ quatre pouces de longs, un couteau éplucheur devra être maintenu extrêmement forte en raison de la proximité de la lame à vos mains–une lame terne ne peut pas tranche à travers la peau de tout ce qui vous sont tranchage et donc de glissement, menant vous couper vous-même.

Autres couteaux commun

Grands couteaux supplémentaire pour la cuisine comprendre un cleaver, qui, avec ses lourds, lame épaisse côtelettes facilement par le biais de viande et d’os. En ce qui concerne la lame sur son côté rend les gousses d’ail écrasante simple.

Un couteau boning est légèrement plus grand qu’un couteau éplucheur. Il a une lame effilée à un point. Ce couteau peut servir à désosser un poulet entier ou découpez les os autres viandes.

Utilisé pour la préparation des fruits de mer, un couteau de l’huître pénètre les coquilles d’huîtres ou clam et est ensuite utilisé pour découper les tendons. Pour les crevettes, utilisez un couteau deveining ; sa petite lame mince fait enlever la veine de la crevette rapide et facile.

Articles similaires: