Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Urgences et la planification d'urgence » Types de plafond de Garage

Types de plafond de Garage




Parce que les garages sont des espaces utilitaires dans la plupart des maisons, beaucoup de gens les laisse inachevé, ne tracasse pas avec les dépenses et le temps nécessaire pour terminer leur aux normes de l’intérieur de la maison. Pour des raisons d’esthétique, de la sécurité-incendie ou de rétention de chaleur, d’autres choisissent de terminer leurs plafonds de garage.

Inachevé

Un plafond de garage inachevé n’est peut-être pas la partie plus esthétique de votre maison, mais il existe des avantages à laisser cette façon. Lorsque les solives sont laissés ouverts, c’est un endroit facile et pratique pour stocker des choses telles que le bois de œuvre, équipement de plein air et articles de petite pelouse tels que des chaises pliantes. Laissant les solives ouvert peut aussi diminuer les chances d’avoir des problèmes avec les écureuils dans votre grenier de garage.

Utilitaires

De nombreux garage plafonds sont drywalled pour que l’isolant peut être ajoutée au sommet de leur. Pour un garage chauffé, c’est évidemment une nécessité. Même si le garage n’est pas chauffé, un plafond de plaques de plâtre gardera il un peu plus chaud car il sera emprisonnent la chaleur ambiante à l’intérieur du garage. Lorsque les plaques de plâtre est installé pour des raisons purement utilitaires, certaines personnes l’autorisation sans coulage ou de peinture. Les autres gens choisissent de coulage il afin de sceller les joints, mais ne prime il ou d’appliquer une couche de finition. D’autres veulent encore ont un plafond fini, mais juste never get d’elle.

Plafond fini

Pour le meilleur aspect garage, un plafond fini est standard. Une fois que les plaques de plâtre est installé et spackled, il n’est pas beaucoup plus de travail à appliquer une couche de finition et de primer. Cela rend non seulement mieux le plafond, il contribue à protéger les plaques de plâtre de mildiou humide et possible. Une couche de finition blanche brillante améliore également la visibilité dans le garage en réfléchissant la lumière ambiante dans les coins et hors les murs. Plafonds finis peuvent être plats, avec les plaques de plâtre appliquée pour le fond des solives ou plafonds cathédrale avec les plaques de plâtre attaché à l’intérieur des chevrons de toit.

Articles similaires: