Home » Maison, entretien & réparation » Appareils de cuisine » Utilisations de la gélatine Knox

Utilisations de la gélatine Knox




Knox gélatine, également connu sous le nom de Knox gélatine, existe depuis plus de 100 ans. On trouvera des boîtes de Knox dans des millions de foyers, et il est utilisé pour les recettes d’innombrables et de nombreuses autres utilisations. C’est un très faibles en calories, zéro pour cent en graisses additif alimentaire à explorer lorsque sur un régime faible en gras. Il est également utilisé dans les industries pharmaceutique et de la photographie.

Histoire

En 1890, la gélatine pre-granulated première a été inventée par Charles Knox. Il venu avec l’idée tout en regardant sa femme Rose faire gélatine. En voyant le processus ardu qu’elle devait passer, il voulait faciliter le processus. Rose a été la vedette de la livre de recettes qui allait avec le premier commercialement vendue boîtes de gélatine Knox.

Qu’il est ?

Gélatine est faite de dérivant des protéines de sous-produits animaux, tels que les os et les peaux de porcs, vaches et poulets.

Utilisations dans les aliments

Knox gélatine est insipide et inodore ; Il est utilisé comme épaississant, stabilisateur et émulsifiant dans un vaste éventail de recettes. Les utilisations plus connues de la gélatine Knox sont pour les desserts, gelées, confitures, bonbons et de nombreux produits de boulangerie, où il est utilisé pour définir des obturations délicates comme la crème ou crème pâtissière. Il peut également être utilisé dans les soupes froides ou chaudes ou faire des purées et liquides plus épais.

Réparation de l’arthrite

Depuis plusieurs années, Knox gélatine a été utilisé comme un remède maison pour soulager la douleur et l’inflammation causées par l’arthrite. Selon l’Arthritis Foundation, cependant, il n’existe aucun soulagement de la douleur ou une inflammation lors de la gélatine est consommée ; son effet est identique à un placebo. Hydrolysat de collagène ne semble pas faciliter l’absorption du cartilage lorsqu’il est combiné avec la calcitonine. Knox fabrique un supplément appelé NutraJoint pour garder les articulations flexibles au cours du processus naturel de vieillissement.

Cheveux et des ongles

Gélatine est vanté comme étant bon pour la construction de forts ongles et à rendre les cheveux plus saines et plus fort. Il n’y a aucune preuve scientifique à l’appui ou l’autre demande. Le type de protéine de gélatine n’est pas le type qui favorise la croissance ou l’aide avec des ongles cassants. Toutefois, de nombreuses entreprises cosmétiques utilisent gélatine dans leurs produits de gel de cheveux. Un gel de cheveux bon peut faire à l’aide de gélatine Knox. Il fonctionne bien pour dopage et coiffures Mohawk.

Assainisseurs d’air

Assainisseurs d’air de gel de la maison peuvent être faites en utilisant des paquets de gélatine Knox et huiles essentielles. Dissoudre 1 paquet de gélatine dans 1 tasse d’eau bouillante, retirer du feu et ajouter toute ombre de nourriture de coloration ; ajouter 12 gouttes d’huile essentielle et le placer dans un pot de verre à définir.

Substitut de le œuf

Produits de boulangerie utilisation Knox gélatine comme un substitut de le œuf lors de la prise. 1 c. à thé de gélatine du mélangé avec 3 c. à soupe d’eau et 2 c. à soupe chaude eau froide équivaut à un œuf. Ne pas mélanger jusqu’au moment d’ajouter à la recette.

Articles similaires: